Aller au contenu


[Lancement dans le dessin] Trouver mon style.


BladeArtist
 Share

Messages recommandés

Bonjour où Bonsoir,

 

Je me présente, je suis un garçon de 17 ans qui s'est toujours intéressé à l'art. J'ai une passion pour les Bande dessinées et un ami m'a introduit cette année aux mangas. J'ai adoré et me suis donc empressé d'interprété moi même ce style. J'ai fort l'intention de créé un grand projet comme un livre ou un dessin animé, seulement, il faut que je trouve le style auquel je me sens le plus confortable. c'est pourquoi je vous fait intervenir. J'ai déjà deux trois petit travail de lancés que vous pourrez voir si dessous et j'aimerais avoir vos avis. J'ai aussi lancé une chaine de dessin ou je test les différents style de mangas.(Plus d'information en bas)

 

Pour commencer voici quelques test de styles:

1462683817-case-3.png

1462683816-sirius-sample.png

 

Et ensuite pour la chaine c'est un peu différent. En fait la chaine est mon outil de test principal. Je ne connait malheureusement pas énormément de séries de mangas et donc jouez avec les style est difficile, alors j'ai créé un concept ou je mélange plusieurs personnages de séries ensemble pour en créé un nouveau. Le but est de faire participer la communauté en me donnant des défis sur le prochain manga auquel je devrais appliquer le concept. J'ai déjà fait un épisode sur la série Naruto (pièce si jointe)

1462683815-capture-d-ecran-2016-05-08-a-12-48-25-am.png

Et je vous serait reconnaissant d'aller y jeter un oeil :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...