Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 199


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Heureux de voir que contrairement à ce que le chapitre précédent faisait penser, Baam ira bien tenir sa promesse plutôt que de ne pas y aller car il a bêtement oublié. On voit encore une fois qu'il a murit c'est plus le même qu'à la saison une ou même avant le workshop, on le sent beaucoup plus sûr de lui. En espérant qu'il murisse également sur le sujet Rachel maintenant.

 

Content également que celui qui est apparu devant Ran ne soit pas Kaiser, il avait 0 charisme. Sympas sa nouvelle attaque même si elle me fait penser à celle de Laure que Baam avait repris contre Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire concernant le chapitre, cool que bam aille terminer sa révolution, siu avait dit dans un blog post qu'il traiterai le sujet plus en profondeur après, je pense qu'on pourra en apprendre beaucoup sur la tour.

Ouais je suis d'accord avec toi poy le mec qui renforce son corps avec de la boue manquait vraiment de charisme, je savais depuis le chapitre précédent  qu'il n'était pas kaiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre sympathique, qui nous montre un Ran plutôt costaud qui n'a cessé de s'entrainer durement et là question, ses potes qui l'accompagnent, ils s'entrainent aussi ?

 

Car bon mettre en avant ceux gâtés par la "nature" et  dotés du sang d'une des 10 familles ok, mais tu peux être fort sans pour autant en être. J'aimerais bien voir mis en avant des non affilés aux dix familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'accent est mit sur Ran dans ce chapitre alors que personnellement je presser Novick dans la team.

Mais Novick irait jamais s'énerver comme le fait le petit Ran. Un vrai gamin sanguin, ça lui a déjà joué des tours au précédent arc où il s'était fait humilier, il a pas changé d'un poil au contraire justement d'après ce qui est insinué dans le chapitre.

 

Après on a quand même à part eux pas mal de personnages non issus des familles qui sont en valeur: Sachi, Boro, Rak, Chang... De ce côté la l'auteur se débrouille pas trop mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...