Aller au contenu

Mémoires de nos pères


snakes14
 Share

Messages recommandés

memoiresdenosperessu2.th.jpg

 

Le petit dernier de Clint Eastwood qui est pour moi le film à allez voir pendant les vacances ( avec scoop lol scarlett!!) ! Vraiment un régale autant pour la mise en scène (quoi quand dise les autres je l'a trouve bien) et les images!

 

Sachant quand ce moment j'ai une facheurse tendance à m'endormir durant les films celui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin de ses 2h12 lol! Bon on ne présente plus clint Eastwood et j'aurai du mal avec les acteurs car je ne les ai encore jamais vu! A part Ryan Phillippe qui a joué dans Way of the gun...

 

Bon voila le nom des 3 principaux acteurs :

- Ryan Phillippe

- Adam Beach

- Jesse Bradford

 

Et enfin le bon copié coller du synopsis lol:

 

Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. memoiresdenosperes2xg9.th.jpg

L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer.

 

Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules.

memoiresdenosperes4sf9.th.jpg

Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.

Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...

 

(vous remarquerez que j'ai bien séparé les 2 paragraphes  :D et que j'ai illustré le texte avec quelques images lol)

 

photo de groupe:

 

memoiresdenosperes1kx9.th.jpg

 

 

ti clein d'oeil à

 

memoiresdenosperes5km6.th.jpg

 

Paul walker (à gauche)!

 

Donnez vos impressions ceux qui l'ont vu et complétez ce dossier lol avec des photos etc...

Ou autrement je conseil aux autres d'allez le voir!!!

 

              memoiresdenosperes3pm1.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que nathalie est plutot pas mal, mais j'ai toujours préféré scarletthf6.th.jpg

 

Après pour ta question je dirai que tout est relatif... (vous le sentez venir le bon gros foirage) si tu l'imagine pareil que moi je l'imaginais alors il est encore mieux que tu l'imagines!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai lé pas mal. sans plus quoi :P(t moins inspiré qu'avant pour le nom des liens o fait^^)

 

si tu l'imagine pareil que moi je l'imaginais alors il est encore mieux que tu l'imagines!

il a l'air trop bien alors^^.

 

question stupide (qui a dit encore????): il fait sortir les larmes? pour moi je pense que c'est oui étant donné que les trois quarts des films me font pleurer...... oui meme terminator (pauvre chien :'( :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film a trés largement attiré mon attention.

Un Clint Eastwood, avec de bons acteurs apparement et une histoire trés interessante.

Ca sent les Oscar... encore!

 

Je comptais allé le voir ce week end et ce que tu dit dessus me donne encore plus envie.

 

PS: A ce que je vois quelle que soit le topic on en revient toujours a Nathalie et Scarlette... vas falloir calmer vos ardeurs! ^^

Mon avis la dessus... allez savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...