Aller au contenu


Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru ! [Feel]


Haar
 Share

Messages recommandés

Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru !

1464360795-76889l.jpg

 

Format : Série TV

Titre Original :  この美術部には問題がある!

Nombre de Volumes : 4 au Japon et toujours en cours.

Saison : Eté 2016

Genre : Comédie - Drame - Romance

Nombre d'épisodes : ?

Premier épisode : Juillet 2016

Simulcast : ?

 

SYNOPSIS :

Cette comédie déjantée est centrée sur le quotidien du club d'art et plus particulièrement sur celui de Uchimaki Subaru. Ce lycéen possède un talent fou dans le domaine de l'art, cependant ce dernier ne veux dessiner que des filles venant du monde de la 2D, comme les mangas ou les animes !

 

Dans ce club d'art, Subaru n'est pas la seule personne à être étrange et complètement farfelue. Il y a le président qui passe sont temps à dormir sur la canapé et Collette qui vient au club que pour jouer ! La seule personne normale est Usami Mizuki. Cette jeune et radieuse lycéenne vient au club pour dessiner et non pour s'amuser. Cependant Mizuki est amoureuse de Subaru ! Ses sentiments vont la mettre dans des situations plus gênantes les unes que les autres.

 

Ce manga suit les journées hilarantes d'un club d'art peu commun.

Source : Nautiljon

 

STAFF :

Mangaka : Imigi Muru

Réalisateur : Kei Oikawa (Outbreak Company, Minami-ke Okaeri)

Scénariste : Naruhisa Arakawa (Outbreak Company, Terraformars Revenge, Jinsei)

Character Design : Mai Otsuka (saga Non Non Biyori, Oreshura, Astarotte no Omocha!)

Responsable Animation : Mai Otsuka (saga Non Non Biyori, Astarotte no Omocha!, Oreshura)

 

 

Personnages :

 

 

Mizuki Usami sera doublée par Ari Ozawa.

mizuki.jpg

 

Subaru Uchimaki sera doublé par Yūsuke Kobayashi.

subaru.jpg

 

Colette sera doublée par Sumire Uesaka.

colette.jpg

 

Mari Imari sera doublée par Nao Toyama.

maria.jpg

 

Le président du club sera doublé par Kentarou Tone.

buchou.jpg

 

Yumeko Tachibana sera doublée par Nana Mizuki.

tachibana.jpg

 

 

 

Avis :

Là encore je ne connais pas, le staff ayant été dévoilé et n'ayant rien à faire de spé hors révisions/jouer à FE cet aprem je me suis dis que c'était le moment.

Les personnages ont une bonne bouille, alors pourquoi pas même si le synopsis ne casse pas trois patte à un canard.

Je n'en attend pas grand chose sans que ça soit mauvais, ça permet toujours d'avoir des surprise.  :)

 

La dernière image :

 

bijutsubu.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Premier épisode "mignon" mais pas très intéressant.

Dans le genre l’héroïne me paraît pas pire que d'autres. Maintenant je sais pas trop comment on pourrait tenir 12-13 épisode du genre. J'espère que les autres personnages apporterons un peu de renouveau.

Je suivrais la règle des 3 épisodes, j'aviserais plus tard.

 

Edit :

Deuxième épisode bien sympathique à ma plus grande surprise.

C'est plutôt frais et c'était assez fun à suivre. Après à l'instar de Sakamoto on verre ce que ça va donner dans quelques épisodes, si ça devient redondant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...