Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 201


Poy
 Share

Messages recommandés

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-201/viewer?title_no=95&episode_no=282

 

Androssi battue par Kaiser, et beh.

Mais comme promis par SIU on se dirige vraiment vers un arc avec les princesses au centre de l'attention. Des jumelles Jahad? Ca doit envoyer du lourd tout de même.

Baam qui comme à chaque fois semble différent, je me demande quand même comment les autres vont réussir à suivre son rythme, Koon s'en inquiétait déjà avant que Baam n'aille voir le Gardien donc maintenant...

 

Toujours aussi sympas la relation Anaak/Androssi, cette dernière se comporte vraiment comme une grande soeur envers la dernière, très étonnant quand on sait comment elle est devenue princesse. Mais de toute manière je pense que Androssi aura des problèmes à cause de Baam et que ça aura pas mal d'impact notamment dans la fin de l'histoire où Baam chamboulera l'organisation de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, je note un retour de la mort,du sang, ca peu paraitre inutile mais ce coté violent, cette présence, c'est pour moi un retour au source.

 

Vivement la suite et vivement que ces petites jumelles apparaissent. Ils vont tous etre surpris de notre ami Baam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Kaiser est du niveau de Hoaquin ou moins fort...sinon on comprends mieux le choix de Yuri pour Kaiser, j'imagine qu'il doit être proche des rankers, baam qui a du recevoir un gros power up et une mission de la part des dieux de gardes, j'espère qu'il va lacher Rachelle et se focaliser sur sa rebellions en quelque sort, finalement il va rejoindre les mm agendas que FUG mais sans pour autant viser à assassiner les membres des dix familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...