Sanea Aenas Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour je suis venu vous parlé de Aura Kingdom un MMORPG qui ma vraiment plus Quand vous créer votre personnage vous aurait des classe a choisir et au LVL 20 ou 25 je crois vous aurai un 2éme classe a choisir .Et voici c'est fameuse classe (PS: n'hésité pas a me poser des question ) Type Arme Armes Compatibles (Destinée) Gardien - mêlée Bouclier Hache - Lames jumelles - Arc Ravageur - mêlée Hache Bouclier - Lames jumelles - Griffes Duelliste - mêlée Lames jumelles Bouclier - Hache - Pistolets - Canon Bandit - distance Pistolets Lames jumelles - Canon - Griffes Canonnier - distance Canon Lames jumelles - Pistolets Barde - magie Harpe Bâton - Grimoire - Arc Magicien - magie Bâton Harpe - Grimoire - Tachi Sorcier - magie Grimoire Harpe - Bâton - Faux Assassin - mêlée Griffes Hache - Pistolets - Tachi - Epée sacrée Archer - distance Arc Bouclier - Harpe Samouraï - mêlée Tachi Bâton - Griffes Nécromancien-mêlée Faux Grimoire - Tachi Paladin - mêlée Epée sacrée Griffes - Canon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayrô Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Très bon jeu, j'ai malheureusement arrêté au level 59 ( là où ça commence réellement à devenir intéressant au niveau PvP ). J'étais Hache en principale et Lames jumelles en secondaire. Je le conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanea Aenas Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 je suis lvl 52 53 et grimoire en arme principale et faux en arme secondaire j'ai aussi testé aussi les lames jumelles qui sont très rapide j'ai adoré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts