Aller au contenu


[colo]Foine_Image Ikkaku


Foine
 Share

Messages recommandés

Bon voila je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me clean cette image de ikkaku car toute celle du net ne me plaise pas...^^

Et si dans un deuxième quelqu'un pouvait me la colo quand elle serai clean se serai super!^^

Mais bon pour la colo je pourai me débrouller au pire...

ikkaku004ld1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Prend tout le temp qu'il te faudra!

 

Et puis bon je suis coloriste mais en vacance prolongé a duré indéterminé si tu vois ce que je veux dire..... :P Et je préfère laisser la colo a des gens qui pourront en faire une vraiment belle...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que j'ai arrèter tellement longtemp que je me sens plus du tout au niveau du reste de la team.

 

Et par conséquent ce n'est pas de la maniplulation mais juste une constatation et par la même occasion un compliment: Vous colorisez tous bien! ^^

 

Bon arrètons le HS... J'attend ta colo avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai commence mais la depuis hier soir j'ai plus de souris j'ai plus que mon clavier là  bah hier soir je jouais a BF 2 Force speciales comme bcp de monde et puis comme un vrai pro ^^ j'avais réussi a monter de 2  grade mais fin c'est pas sa le souci le soucis c'est que je me suis énervé et j'ai bamance ma souris contre le mur :( donc je peux plus colo

 

je peux plus rien faire presque j'ai deja galere pour arriver a repondre sur ce topic :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Fin dés que je peux re colo je termine ta page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...