NarutoFan Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Bonjour, Je viens de découvrir Fairy Tail, mais j'ai un problème : au chapitre 2, que j'ai télécharger sur http://www.fairytail.fr/, les pages 02-03 et 04 ne semblent pas complètes. Elles commencent à s'ouvrir puis se ferment. J'utilise ACD See 6 et j'ai jamais eu de problèmes avant. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 je ne sais pas ce que tu as comme problème mais moi j'utilise microsoft photo editor, logiciel pré-installé sur ton ordi, normalement, et j'ai juste la page 5 qui n'est pas tout à fait complète, donc le seul conseil que j'ai à te donner c'est d'utilisé un autre logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoFan Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 Je n'aime pas laisser une réponse sans réponse. En fait, j'ai office 2003 mais je ne trouve plus le photo editor, je vire tous les favoris étant donné que je ne me sers que de Word et d'Excel. J'ai fouillé le Program Files\MS Office, et je ne l'ai toujours pas trouvé... Mais même s'il ne manquait que la page 5, ce serait quand même insatisfaisant : je suis maniaque ! Alors tant pis... Merci de m'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 je vais te donner une réponses aussi en faites la page a un problème et il va falloir la refaire entièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts