Dark Itachi Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour, je voudrais savoir si en passant mon disque dur externe en ntfs (pour mettre des fichiers de plus de 4 go) je perdrais tout les fichiers que j'ai dejà dessus? Merci d'avance pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 ça dépend. Si tu veux passer ton disque dur entier en NTFS alors tu perdras tes fichiers (dû au formatage). Une solution possible pour garder tes fichiers, si tu utilises Win7 par exemple; c'est via la gestion des disques: Partitionner ton disque, dans ton cas de figure tu réduis la taille du disque dur de la taille de tes fichiers. Ensuite tu formattes en NTFS la partie dites libres. A priori ça devrait fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Merci de ta réponse je vais essayer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts