Aller au contenu

Vidéos d'effets spéciaux Naruto


Kurama_Senju
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je réalise beaucoup de montages photos et vidéos et je trouve l'Univers de Naruto particulièrement riche en terme d'inspiration (le concept de Chakra, mélange de Yin et de Yang, est excellent et ouvre énormément de portes - en plus des 8 de Gaï-sensei).

 

Après, je ne suis ni expert, ni en possession de moyens démesurés et je travaille seul.

 

J'essaye en revanche de faire les choses le plus proprement possible. J'avoue réflechir pas mal quand je réalise une vidéo, armé de mon logiciel d'effets spéciaux "After Effects" mais également... de "Excel", car je réalise des calculs pour rendre les choses cohérentes (lumières, sons, effets divers, etc.), j'avoue être assez soucieux du détail.

 

On commence donc avec mon premier exemple :

 

BIJU DAMA !

(cliquez sur l'image ci-dessous)

 

 

Je serais fortement intéressé de recevoir des avis, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'ils sont construits, et notamment ceux qui concernent l'effet spécial en lui-même.

À noter toutefois que c'est voulu qu'il ne s'agisse pas d'une explosion pure (comme une bombe nucléaire) mais bien d'un mixe entre explosion et Rasengan, quelque chose de relativement concentré (la quasi totalité de l'énergie contenue dans une zone sphérique) car c'est ainsi que je perçois l'attaque et que l'auteur me semble la présenter à travers des sphères destructrices. Bien sûr, tout cela peut rester discutable si des avis divergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...