Aller au contenu

To Love Ru 27 en Fr


Shika77
 Share

Messages recommandés

Pour que cette section ne tombe pas dans l'oublie je créé un fil de discussion sur le dernier chapitre

Ce chapitre est une fois de plus sans grand intétêt et très tourné ecchi je trouve mais pas shonen

Ce chapitre ou il s'agit de l'anniversaire de Rito montre une fois de plus les sentiments de Lala pour Rito ainsi que ceux de Haruna

vivement que le côtés Shonen revienne car les chapitre deviennent lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de ce nouveau chapitre a part que comme les autres il est très marrant mais bon en ce moment on avance pas au niveau de l'histoire avec des prétendants et j'aimerais bien aussi voir de nouvelles inventions de Lala comme tout au début où l'on en découvrait un à chaque épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aimerais bien que ca avance un peu plus quand meme parce que je vois mal le manga durée plus de deux ou trois tomes tellement ca devient monotomne... enfin bon bientot on verra rito et haruna ensemble peu etre!!! En fait pour l'instant ya plus d'ecchi que de shonen...ca va peu etre changer (un peu)...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres j'aime beacoup les chapitres actuels, ça ne me dérange pas le moins du monde. Certes cela change des premiers chapitres qui était bien plus du domaine du shonene mais actuellement ça ne me déplaît pas, c'est différent et ça permet de varier, il y a déjà bien assez de shonens comme ça et je suis certain que l'auteur finira par revenir dans l'esprit du début du manga.

 

Pour en revenir au chapitre j'aime beaucoup le rapprochement entre les deux couples possibles, les deux filles éprouvent réellement quelque chose pour Rito et son attentionées envers lui(quel veinard celui-là^^). Si on se rappelle la soirée "fantôme" pendant le voyage de fin d'année les couples qui arrivaient au bout devenaient sérieux et là on dirait bien que les deux relations que vit Rito commencent à devenir réellement intéressantes. En plus les deux cadeaux se combinent parfaitement et peut-être que les deux histoires vont devenir complémentaires.

 

Sinon le côté obsédé de Rito ressort bien dans ce chapitre, il a de ces petites visions passagères^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...