Jygsow-Kun Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour/Bonsoir, Bien que le titre soit bateau ma demande est légèrement plus complexe. J'en appel principalement à ceux qui connaissent le manga "Bienvenue dans la NHK" ( NHK ni yōkoso ). Ce manga est pour moi ce que l'on pourrait appeler un véritable chef-d'oeuvre. Je l'ai tout simplement adoré, il m'a aussi bien fait rêvé qu'attrister. J'ai trouvé que l'histoire est très original et les personnages sont recherchés. L' évolution des personnages au cours de l'anime est très détaillée et rende le manga magnifique. Cependant voilà, je n'arrive pas à trouver un nouveau manga qui me convient. Je ne parviens pas à me sortir les moments passés à regarder ces pauvres personnages pathétiques qui m'ont fait couler bien plus d'une larme. J'ai déjà vérifié mais c'est malheureusement l'oeuvre principale de l'auteur.. Je vous fais confiance pour me conseiller un manga qui pourrait se rapprocher de N.H.K ou tout simplement quelque chose d'aussi puissant. Merci de la lecture, et d'avance à ceux qui vont répondre. Jygsow-Kun Ps: Inutile de me/vous critiquer dans les réponses, ce n'est pas le but de ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts