le tisseur Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bon voici ma bannière finit (voir ci-dessous) j'aimerais savoir comment la mettre en plus grand Merci d'avance Ps:soyez toléren c'est ma première et je l'ai fait avec photo philtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Tu recommence et tu clique sur le liens forum 1 mais celui qui est en bas. Normalement il y a deux série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 très simple : clique droit > propriété tu recupère l'url qui est : http://img142.imageshack.us/img142/2852/bannireletisseur6az.th.jpg ensuite tu le mets entre et [/*img] (sans le *) et voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 Sa marche pas ce que ta dit tifflie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 a oui je sais pourquoi c'est à cause de ton img , tu as mis un lien qui ne permet pas de l'agrandir , tu la reupload sur img shack et tu prends le dernier lien et après tu fais ce que je t'ai dis et ça devrait marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Merci de m'avoir répondu mais elle est trop grande la non !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Oui un peu,la largeur,ça va mais pas la hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Sa me dit pas comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Tu appuie sur resize image et tu choisis à coté la taille Tien regarde l'image: http://img107.imageshack.us/img107/9633/imageshack4yw.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Sa change rien par raport a la taille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Tu as coché resize image à coté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Merci je pense que sa va maintenan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Euh un pti message aux modos , le truc comme ça il faudrait faire comme avec l'autre , les mettre en post-it car les même questions reviennt toujours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts