Jump to content

smile ?

MOON key LUFFY
 Share

Recommended Posts

pour le moment on sait rien des smile juste que c'est des fruit de demon rate ou incomplet ? et que c'est vegapunk qui a commence les recherche sur la fabrication des fruit de démon et cesar il a profite juste des note de vegapunk  pour  fabrique c'est fruit incomplet .

mais ya le fruit de momonoske et si je dit pas des connerie c'est aussi un smile crée par vegapunk et compare au peux que on a vue des utilisateur des smile  il arrive a se transforme tous le corps et surtout a utulise son pouvoir (les nuage  pour vole )

ce qui m amène à penser que peut être les fruit de démon de baz a été crée par les D .

bon zoan logia ok c'est des truc que on trouve dans la  nature mais paramisia y'a certain fruit on le pouvoir des

création humain je prend exemple sugar avec son Fruit du Joujou.

je peux allez loin, c'est a cause de cette invention y'a eu la guerre entre LES GM et les D , une invention crée pour facilite la vie dans le nouveau 

monde  et ta LE gouvernement qui voit ça comme une arme a s'empare  . un peux comme les  dial crée pour facilite la vie du peuple de île

céleste et ta d'autre qui utilise comme arme

bon vous me dite pour quoi les D Non pas détruit leur invention je reprend les mot de tom :

Aucun bateau n'est ni bon ni mauvais. Tu es libre de construire n'importe quel navire dont tu as envie ! Mais retiens bien ceci: qu'il prenne des vies ou qu'il précipite le monde dans le chaos, un créateur ne doit jamais renier un navire qu'il a conçu ! Il doit toujours l'aimer ! Le navire n'est jamais responsable ! SOIS FIER DE CE QUE TU AS CONSTRUIT!

bon passent a cesar on va commence avent la destruction de punk hazard

je pense que les GM on force vegapunk a faire des recherche sur la fabrication des fruit de démon et les géant ( un peux comme big mom avec cesar)  , il choisi les fruit de type zoan parce

que c'est les plus facile a recrée  mais il arrive pas du coup le projet  a l'eau et surtout que cesar il a lâche son gaz sur l'ile

mais le fruit crée par vegapunk est reste et il a du être affect par le gaz et avec ça il a complété la formule pour crée fruit de démon parfait inconsciemment .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...