Aller au contenu


Créations wanderlust


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a la prétention de faire partie de cette section où il y a plein d'artistes qui réalisent des magnifiques signatures, avatars, design et autres, mais bon je post quand même:

 

sign01ye6.jpg

 

sanstitre1re4.png

 

sa n'a rien d'extraordinaire, j'ai juste chercher des pages du manga où la pose du perso me plaisait bien, je l'ai découpé, éffacé toutes les petites particules ou les restes de dessins avec paint, collé et rajouté le nom du manga, et voila. Si ils y en a qui veulent rajouter un fond, ou alors les rendre un peu plus vivantes en les colo, allez-y c'est permis, mais par contre je veux voir le résultat  ;). Si sa plaît à certains ou même si sa plait pas, j'éditerai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'est pas une sign comme on en voit mais étant donné que tu as choisi des poses sympas ça rend bien.

 

Ca paraît un peu simple parce que c'est en noir et blanc mais personnellement j'aime beaucoup celle de Fairy Tail. Si tu travaillais les cadres tout en laissant en noir et blanc ça rendrait peut-être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Deidara . Mais j'aimerai ajouter une petite critique qui te servira si tu continues ta lancée dans la creation , je trouve un peu dommage que la decoupe du gars de soul eater ai quelques defauts apparent surtout au environ des flingues , ainsi que le ton des perso qui tire plus vers le gris ( tres legerement ) .

Detourer une image peut etre un travail assez long et minutieux mais faut pas le bacler sinon la creation perd de son charme .

 

Apres , je te souhaite bon courage si tu continues a faire des creations , et si tu veux , contact moi par mp pour avoir des sites et des tips qui te permettront de t'ameliorer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila une créa u peu à la va vite sur la fin, car comme j'ai, à ce qu'il paraît, une version d'éssai de photoshop, il n'y a pas la fonction enregistrer  :'( et donc je n'ai pas pu l'enregistrer au format png et je suis dégoutééééé. Donc normalement tous les carrés,  c'est sensé être du vide pour que le perso sorte de a sign mais bon sa ne marche pas. Et au fait si il y a un doit d'elsa qui es à moitié effacé, c'est que l'image était déjà comme sa quand je l'ai prise.

 

edit: bon la voila un petit peu rectifiée

sanstitrebj6.png

 

sinon tyfflie, c'est juste la version 6.0 de toshop (marre de ce vieux ordi de biiiiip) que j'ai et je sais pas comment j'ai fais pour la trouver, c'est une version d'éssai mais sa fait bien plus de 30 jours que je l'ai. Et à part sa je voulais faire une sign mais c'est effectivement trop grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça y a pas de fonction enregistrer xD j'ai déjà été sur des version d'essai et tu as l'option enregistrer , sur la version d'essai tu as tout sauf que c'est que pour 30jours. si tu fais ctrl+s ou fichier enregistrer tu peux enregistrer.

 

sinon la crea c'est quoi ? une sign ? pour une sign c'est un peu grand, en fait je vois pas trop quel type de crea c'est. c'est un peu simple aussi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...