Cyoda Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je met des emoticones,ils n'aparaisse pas? Exemple: javascript:void(0); Souriant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 tu cliques sur l' émotoicone quand tu veux le metre ? sinon ta des racourcis genre : ) : D (sans les espaces) ce qui donne , par contre tu ne peux utiliser d'autres racourcis que ceux des emotoincones déjà présents sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 Ouais je clique dessus et je l'ai fait glisser mais ça marche pas. Alors peut etre que sur ce forum,il faut pas les faire glisser.Il faut juste cliquer dessus ou pas.Si c'est ça,je suis vraiment un boulet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 ....euh oui faut cliquer dessus, pas cliquer sinon sa te met le code du smiley... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 Ha ben je suis vraiment un boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts