Tortoro16 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour à tous! Je suis en train de regarder un à un les meilleurs longs métrages d’animation japonaises et je pense à un manga en particulier que j’ai vu il y a des années de ça à la télé ! Le hic, c’est que je ne connais pas le titre. Je vais décrire les personnages et le cadre et un peu de synopsis et je vous demanderais de m’aider à trouver le titre s’il vous plaît ! Répondez si vous connaissez le manga s’il vous plaît ! J’ai fait beaucoup de recherches, mais en vain ! Ça me travaille depuis des jours et je ne me sentirai mieux que lorsque j’aurais trouvé le titre ! Alors voilà, il s’agit d’un manga mettant en scène une histoire futuriste. Le personnage principal est un policier aux long cheveux blond ou blanc (je me souviens pas très bien), toujours vêtu de blanc (un costume blanc) et il se bat avec un long fil tranchant qui lui sert à faire bcp de chose. Il enquête sur une série de meurtre et rencontre alors une jolie jeune femme aux cheveux bouclés, je crois. Elle semble très douce et perdue, et à la fin, il se révèle que c’est elle la meurtrière en série et qu’elle est en fait un vieux vampire. Il y a aussi un autre personnage, un vieil homme qui est le méchant de l’histoire. Ce vieil homme (je ne sais plus le mal qu’il a fait) trouve un moyen de devenir immortel et à la fin, durant l’affrontement final avec le policier, il meurt quand même en s’éparpillant en mille morceaux en dehors de son vaisseau spatial ! Voilà ! C’est tout ce dont je me souviens, mais je me souviens que j’ai aimé ce manga et j’aimerais le revoir mais je ne connais pas le titre ! Alors qui connaît ce manga ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Pas le bon coin pour les recherches Je te laisse chercher par toi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts