Jump to content

J'essai de créer un manga mais j'ai besoin d'aide

Dam
 Share

Recommended Posts

Comme je l'ai dit plus haut j'essai de créer un manga  ;D

J'ai:

-Trouver le Titre ,il s'intitulera : Fenikkusu no ishi en français sa donne Les Pierres du Phénix

-le personnage principale est un garçon (je n'ai pas encore trouver son nom)

Et c'est tout pour l'instant

qu'en dites vous surtout dites ce que vous penser mais il y a des limité qui sont >:( :

Pas d'insultes

pas de rabaissement gratuit

et vous pouvez ne pas aimé mais expliqué pourquoi .

[/font

voici mon avis:

tu as un titre et le sexe de ton perso. c'est plus que vraiment très peu.

et c'est tout pour l'instant.

Pas d'insultes

pas de rabaissement gratuit

ici, il n'y a pas d'insulte sans sanction.

même chose pour rabaissement gratuit

et vous pouvez ne pas aimé mais expliqué pourquoi .

en même temps, on ne peut pas ne pas aimer, mais on peut pas aussi aimé. vu qu'il n'y a absolument rien.

tellement rien que non seulement ça n'a pas sa place dans la section livre , mais même dans le topic adéquate...On accepte pas un topic aussi peu garni

je comprends même pas comment tu peux trouver un titre sans avoir le reste....

le seul truc où on peut expliquer pourquoi on aime pas, c'est que tu utilise un titre en japonais....histoire de faire classe!!

et rien que ça, moi, ça me rebute....faudrait vraiment avoir un bon developpément pour me faire passer le ridicule...de croire que mettre du japonais, ça fait super trop bien !

mais comme ton seul développement, c'est le héros sera un garçon.... ce qui représente environ 98% des histoires.....ce qui me fait dire que finalement, quand on a que ça, est ce réellement un développement ? c'est comme dire que le héros se battra contre un méchant.... super, ça nous aide dis donc.

c'est bien de demander de l'aide, mais là, je vois pas comment t'aider, à part inventer pour toi !!

mon aide, ça serait de te dire de débuter à chercher à savoir ce que tu veux faire.....au moins plus de 15 min, histoire d'avoir au moins, au minimum ce que tu veux developper !

donc ne sois pas surpris, c'est pas du rabaissement, mais comme j'ai dis plus haut, ce topic ne peut finir qu'à la poubelle !

reviens avec au moins 100 fois (car tu pars de loin) plus d'information.....

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...