Naruto kun Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bonjour j'ai un petit problème que j'ai déja poser dans le topic des tutox des clean parceque je n'était pas sur qu'il fallait le poster là où pas donc j'en poste deux bon voila mon problème je voudrai savoir où est le lasso magnétique dans photoshop CS2 parce que je l'ai mais elle est tout en anglais donc s'il y a quelqu'un qui la française et/ou qui sait où est le lasso magnétique dites le moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Il faut appuyer sur le lasso normale pendant longtemps et après y a deux autres sortes de lasso qui apparaissent dont le magnétique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 Merci ;D grace à toi je trouve les joie du lasso on se croirait dans un rodéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Au début le lasso c'est pas facile(moi c'était gallere), mais après on s'y fait vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 Ouai j'ai vu sa c'est vrai que c'est assez difficile mais je commence à un peu le maitriser Edit: J'ai un autre problème vous vous utiliser quoi comme outil pour faire le contour des cadre parce que moi j'arrive pas trop avec le lasso alor pouvez m'aider?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=324.0 Y a tout d'expliquer sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Merci maintenant j'ai finit mon clean alors pourriez vous allez voir?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts