HannahAsa Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour cette année après avoir fait manga dax et PAGS je ne pouvais bien sur pas manqué le TGS , j'aurais aimer savoir si d'autres participants de cette année se trouve ici ? ;D ;D ;D Les avis des participants des années précédentes ne sont pas de refus ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Silver Ace Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Normalement j'y vais, ptet en tenue du flame alchemist ._. Première convention pour ma part mais j'ai un pote qui m'a dit que c'était cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 En ce qui me concerne, je serais présent le samedi en scientifique de la série Stargate Ce sera ma troisième convention, ayant fait le TGS Springbreak et le Mangame Show Montpellier <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts