Kaydess Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 S'il vous plait j'ai un probleme, Je n'arrive pas a téléchargé le TOME 35 de Naruto, cela m'ammmene sur une page d'erreur... Si vous avez la solution merci de m'en faire part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 si tu n'arrive pas à le télécharger va sur "je ne fais pas de pub sur le forum" et normalement tu devrait pouvoir y arriver. Voilà salut. edit lucifer : va lire la charte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 J'ai une idée pour le ddl: va te présenter, ca ira tout seul apres ( j'ai l'impression d'être modo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 J'ai une idée pour le ddl: va te présenter, ca ira tout seul apres ( j'ai l'impression d'être modo ) Surtout que la presentation n'est pas obligatoire... Autrement j'ai aussi des problemes de téléchargement pour le tome 10 de fma 1h30 de dl pour un tome ca fait long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 si tu n'arrive pas à le télécharger va sur "je ne fais pas de pub sur le forum" et normalement tu devrait pouvoir y arriver. Voilà salut. IL fait pas de bup!! Sinon apparament je suis pas le seul d'habitude je télecharge 400ko et la a 17 c'est embetant car j'ai pas 1H30!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Liser les Topics SVP http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=4612.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts