Jump to content

[Colorisation] K!ller No S@suke - Naruto

K!ller No S@suke
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde !!! :D

J'ai remarqué que sur le Forum, il y avait des petits génies pour faire des colos, et je voudrais vous demander, si vous l'acceptez, de me faire une colo de cette image-là (en entier si possible) : http://img147.imageshack.us/my.php?image=orochimaruandsasukesparbv1.jpg

Voilà, je remercie d'avance ceux qui voudront bien tenter leur chance !!! ;)

@+ !!

EDIT: Ah oui, j'avais oublié de préciser que je voulais les vraies couleurs, (mais je pense que vous vous en doutiez 9_9)

Donc pour rappel, Sasuke est comme ceci : http://img151.imageshack.us/my.php?image=459993822smallba4.jpg (il est aussi présent dans ma signature, donc si vous avez un ptit doute, regardez-là)

et Orochimaru, comme cela : http://img294.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerj4.png

Enfin pour le décor, ben je pense que ça sera différent d'une personne à l'autre, donc faites comme vous le sentez !!! ;)

EDIT 2: Je voudrais de préférence un style réaliste, mais si vous êtes plus à l'aise avec le style animé, et bien vous pouvez le faire dans ce style-là, ça ne me gêne absolument pas !!! ;)

j'ai un peit gros pb avec photoshop en ce moment, je suis desoler pour ta colo elle etait presque fini mais le psd s'est effacé donc je te referai ta colo des que ce sera possible  :(

encore desolé

T'inquiètes pas, chuis pas pressé, prends le temps qu'il te faudra, ça arrive à tout le monde d'avoir des petits problèmes de logiciel. ;)

• 2 weeks later...

Je reposte un message pour dire que j'accepte toujours la "candidature" d'autres personnes qui voudront bien passer un peu de temps sur ma colo, car là j'ai l'impression que le topic est devenu désert et qu'il a été mis à l'abandon... :-\

Sinon, pour l'instant, j'attends la colo de :

-YpkCm (Est-ce que ton problème avec Photoshop s'est réglé ? ;D)

-miss uchiwa (Mais là je ne suis pas sûr, car tu ne m'as pas donné de nouvelles, donc tu veux bien ou pas ??? Si tu ne veux pas, t'inquiètes pas, je ne t'en voudrai pas ;))

Voilà, je remercie encore tous ceux qui feront le maximum pour cette colo !!

a+ all !

moi je suis vraiment desolé mais c'est encore pire, c'est plus seulement toshop qui fonctionne plus, mais c'est carrement mon ordi qui fonctionne plus

vraiment desole encore une fois, en plus je trouvai cette image vraiment super pour colo  :(

Ok bon ben maintenant, je relance ma demande, comme il n'y a plus personne... ;D J'accepte toutes les colos sans exception, pour voir les détails, conférez au tout 1er message, et si ce n'est pas assez clair, redemandez-moi, je répondrai avec plaisir ! ;)

Et encore merci à YpkCm et miss uchiwa, et à tous ceux qui voudront bien faire cette colo !!! :D

• 2 weeks later...

Bon, je remets un ptit message, parce que je remarque que ce topic commence à s'enfoncer dans l'obscurité :'(, ce que je trouve vraiment dommage. Donc, je vais prendre des ptites nouvelles !! :D Alors Shadow, tu t'en sors ? Ou tu n'as pas encore eu le temps de la commencer ? Et pour ceux qui veulent tenter leur chance, n'hésitez pas, venez !! (ok je me répète mais bon... :P)

Je ne suis pas encore complètement à l'aise dans la colo, mais je peux tenter.

Par contre je ne sais pas combien de temps cela prendra. ^^"

ne t'en fais pas je l'avance petit à petit, je te jure que je pense à toi régulièrement *retourne à la colo*

Ah ben c'est gentil, ça me fait plaisir ça ;D Bon ben je vous remercie encore du temps que vous passerez à faire ma colo, vraiment c'est super sympa (et je tiens à préciser que ce que je dis n'est pas ironique, au cas où certains croiraient ça... :D)

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...