Itachi Sama Posté(e) 24 décembre 2006 Share Posté(e) 24 décembre 2006 Hs: MAis bon Petit conseil ombre plus le sol et fait un dégradé pour le ciel la couleur fonce en haut et la clair au loin Sa sera encore plus beau sinon pour l'instant ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2007 Bon, je re-up le topic pour prendre des nouvelles Alors, ça avance, vous vous en sortez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 Kyaaaaah pardon pardon ! Je suis vraiment désolée >.< J'ai pas avancée... Gomen *snifouille* Mais comme il ne me reste plus grand chose je vais m'y remettre dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2007 Non t'inquiètes pas, du moment que tu le termines c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) 27 février 2007 Bon petit up pour vous demander où vous en êtes, parce que ça fait quand même environ 4 mois que j'ai posté ma demande Si vous êtes tous trop occupés, et bien ce n'est pas grave je fermerai ce topic. Edit: Bon vu que personne ne répond, c'est sûrement que vous êtes tous trop occupés. Bon et bien je remercie tous ceux qui ont essayé tant bien que mal de me faire ma colo (en particulier Kuro et shadow ). De toute façon ne vous inquiétez pas, elle ne m'intéressait plus Bon et bien a+ et encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés