Aller au contenu


Trackmania Nations


Takamura
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Laissez moi vous parler d'un jeu que vous connaissez surement deja pour certains (vu la culture de certains en matiere de jeux videos, ca ne fais pas de doute, il s'agit de Trackmania !

C'est un jeu de bagnole typiquement axé "Arcade", Online ou solo, Mega Hyper Fun et surtout GRA-TUIT ! (Seule la version "Nations" est gratuite). Les circuits sont tous plus originaux les uns que les autres et surtout on peut faire soi meme ses circuits avec sauts, loops et des tas d'autres trucs de malade ! Le gameplay est excellent meme au clavier, les graphismes sont tout ce qu'il y a de plus honnetes surtout si vous poussez (si vous pouvez :P) les details a fond.

Le jeu a deja été telechargé 6 millions de fois et le classement mondial compte + de 600 000 joueurs, c'est vous dire l'engouement que ca provoque !

Je balance l'adresse du site officiel  car ca vaut vraiment le detour...une fois que vous aurez commencé, ca sera dur de decrocher : www.trackmania-lejeu.com/

 

Ceux qui connaissent et qui pratiquent pourront poster leurs astuces, leurs meilleurs temps (voire meme carrement les replays), les classements et compagnie (Je suis pour le moement dans les 64 000 mondiaux et dans les 12 000 1ers francais, courage !)

 

Le but de ce topic est evidement de faire connaitre ce jeu a un max de personnes,  mais surtout (et la je m'adresse davantage à Kheops et tous les autres patrons de Mangas-france) d'etudier la possibilité de creer un serveur mangas-france avec tous les posteur de la communauté presente sur ce forum ca pourrait etre sympa !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jeu, mais qui helas souffre parfois de bug retentissant dû au serveur de jeu , genre entre deux circuit le chargement se bloque et on peut plus rien faire, en plein jeu le serveur sur lequel vous jouiez a planté et vous avec, ça et parfois des probleme de ping.

 

cependant c'est une eclate incroyable ce jeu, mon gros regret reste le manque de circuit originaux, en comparaison de sunrise ou original ou on ne joue que sur des creations.

 

gros avantage de ce titre , il est gratuit, prenant et les français sont 1er au ladder  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...