mael-sensei Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Voila quand j'éssaye de me connecter au site Total HXH sa ne marche pas :'(!!Quand j'appuis voila se que sa met!: Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 www.hxh.fr ou www.hunterxhunter.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 Oula tu a 2 liens qui marchent mais se qui sont en haut avec tout les autres ça marche pas et sur gaara france non plus mais bon ! Je suis content je peux enfin y aller! edit rhavin:Merci de corriger ça rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Oui j'en avais parlé mai apperament le message est pas très bien passé ^^ Donc je rachete le domaine total-hxh.com il refonctionnera dans quelques jours en attendant utiliser les liens fourni par Kheops ci dessus. EDIT: Ca y est le domaine est racheté ca devrait revenir dans quelques jours en attendant donc www.hxh.fr ou www.hunterxhunter.fr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Probleme réglé le domaine remarche Apperament l'info avait pas été suivi les visites sont tombé a 100 hier au lieu des 550 de moyenne habituel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Bon ben maintenant chez moi plus aucun site appart mangas france et le forum marche!Et les liens pour hunter x hunter ne marchent pas non plus!! edit lucifer : c'est pareil pour moi, rien ne marche à part le forum alors attendons et on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Encore le sreveur qui fait des siennes ca commence a faire beaucoups quand meme.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 ba .... chez moi sa marche . edit icho' : merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 C'est normal sa fait lontemps que sa remarche !!!Il y a meme un topic à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 C'est vrai que le serveur plante réugulièrement ces derniers temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 J'ai un autre problème je ne peux pas dl les 14 épisodes de hunter x hunter il me met que la page est introuvable!! :'( C'est moi?? en plus je ne vois pas le sondage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Les dl marchent plus oui en fait le FTP appartient à un visiteur lol il l'avait oublié ^^ Le sondage par contre on le voit très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 Normalement il est entre news et l'image de gon et compagnie!! Ben moi je vois rien!! Bon je vais pas mourir mais il y a trop de suspense (ben oui j'ai lu que les 15 tomes que j'ai acheté donc je connais pas la fin!)Mais c'est quoi le quiz?? Donc il va remarcher quand? Ps: merci de les avoir trouvé quand meme!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Ben il marche ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts