mael-sensei Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Voila je trouve que sur tous vos sites il manque cruellement de galerie!!!Il y en a sur quelque site mais il n’y a pas beaucoup d'image!!Donc voila Sinon vous pourriez faire une galerie d'image géante avec tous les sites mangas france!! [je sors] Edit: Mais ça c'est pour gaara france !!Pas pour les autres . Enfin j'allais que sur gaara france avant donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 ça aussi ça avait déjà été évoqué alors il y a déjà eu par 2 fois une galerie interactive , mais celle ci a été retiré car elle fesait beuguer le site , kheops en a rechercher une autre mais n'a rien trouvé de bien donc pas de galerie pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4YL Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 je suis d'accord avec mael sensei les sites manques enormement d'images de wallpapers sinon ils sont parfait rien a redire ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 une galerie d'image ouvrira bientot, dès que nous aurons les nouveaux serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts