Sasuke Uchiwa Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 salut la compagnie je pourais avoir un pack de sasuke avec un avatar de sasuke,2 signature de la façont dont vous voulez mais si possible avec un fond bleu foncé pour le 1er et quand il fait un chidori contre naruto. Et comme vous voulez pour la 2e avec votre imagination!! Imagination Powa!! ;D :D ;) Voila si ce n'est trop demander! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 elle ta servie à quoi cette sign : http://img128.imageshack.us/img128/9564/uchiwayannban7lf.jpg que je t'ai faites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ca fait qu'en même trois demandes de signatures en peu de temps, dont deux ne t'ont même pas servi. Taches de faire tes demandes moins souvent et utilise-les, c'est la moindre des choses pour ceux qui font ses créations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 a chaque fois que je regarde un peu les demandes en corus j'en trouve une de ta part, rien que par respect pour les créateurs/trices tu pourrais au moins les espacer et te servir des bans qu'ils/elles t'ont déjà faites parce que pour info, faire des bans pour quelqu'un qui ne la mettra même pas et qui fera comme si on lui avait jamais faites c'est pas la grande passion des créateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 bon d'accord,mais j'ai la flemme de changer de bann mais Ok je vais espacer mes demande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 ? si tu as la flemme de changer de ban alors pourquoi demande tu plusieurs créations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 voila pour ton avatar j'espere qu'il te plait et pour les sign je les ferais demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 voila pour la 1ere banniere j'espere que sa te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 ouais super bienfaite merci ,je la prend mais tu pourais rajouté Yann Uchiwa et enlever lecritur de naruto et de sasuke stp? mais pour l avatar finalement je veut garder celui là ci sa te dérange pas mais le tien est bien quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Envoi moi un mp demain, je te ferais ton avatar ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 voila ta banniere modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Et pour la 2eme pourriez vous m'ajouter cette image: http://img213.imageshack.us/img213/7435/1396aw2jp.jpg sur cette bann.http://img113.imageshack.us/img113/2083/uchiwayannban7lf3ro.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 voila la 2eme banniere j'espere que tu aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Non j'aime pas je l'adoooore !! mais juste tu pourais efacer le www.hiboox.com 9ko stp?et un tout chti peu décaler itachi de sasuke? en tout cas merciiiiii beauucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 voila tu la prefere comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Oui mais tu peux un tout ptit peu fair plus ressortir itachi de maniere que on le voi mieux? Merciii beaucoup figo110 autrement c'est parfait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 comme sa a peut pret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 le yann uchiwa,tu pourrais pas le mettre au milieu stp de façon à ce qu on le voie? à part sa merci bcp!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 je vais demander a tifflie si elle a le fichier PDF pour deplacer l'ecriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 voila ta banniere yann uchiwa (merci a tyfflie!!!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Je me baladai tranquillement dans le forum, et je vois ta demande et ben dis donc t'es pas trop exigent avec les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 Je me baladai tranquillement dans le forum, et je vois ta demande et ben dis donc t'es pas trop exigent avec les gens. comment-ca? je demande bcp je sais mais jy peut rien jadore les bann! edit:super merci à figo et à tyff' pour l'exelent travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts