flo463 Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 [saison 2] Tower Of God Chapitre 230 VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=312&weekday=mon VUS: Joyeux Noël! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 j'étais justement entrain de le créer ! tu m'as devancé de peu ! chapitre sympa ! hate de lire la version anglaise, le nouveau personnage pue la classe ! je me demande quel camp il va choisir ! l'équipe de rachel semble communiquer avec lui avec emily et il connait la chanteuse, ou Sashi le connait aussi et pourra le convaincre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherlock Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Et voilà VO : Tower of God Saison 2 Chapitre 230 Pas mal, pas mal ! Entre le nouveau perso, les entrainements et la relation entre le blond et la blonde ça annonce du bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Le gars est bel et bien le scout ! et il semble balèze ! et il vivait dans l'étage de la mort dis donc ! j'aime bien son design, malheureusement il va surement se joindre à Rachel sauf peut etre qu'il aime pas qu'on le menace et se retournera contre eux ou il verra quelque chose d'artistique chez Baam... pas mal intriguant tout ça ! sinon Baam va enfin pouvoir utiliser un peu ces pouvoir d'irrégulier ! j'imagine meme pas le niveau de fou q'il va atteindre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts