Camustang Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Hello, cette fois-ci je demande simplement qu'on me réalise un avatar 100*100 pixels, à partir de cette image d'L,et j'aimerais qu'on y inscrive mon pseudo en noir,et ce où l'artiste le veut .J'attends avec impatience les résultats, merci d'avance =p . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 euh, tu veux un fond, dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Voila j'ai fait ca EDIT *en noir le pseudo il a dit ^^'* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 euh, tu veux un fond, dessus ? Bah euh nan , du tout , sinon j'aurai précisé , d'ailleur pour ça que celui de toinoµ me plait pas trop >< à la limite un cadre noir, mais rien d'autre ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ya pas de fond sur le mien ... c'est l'image que t'as donné alors dis pas que ca te plait pas justement parceque ya un fond sur mon avatar Si tu veux juste un cadre noir, tu prends paint t'y arrivera ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Bah ya un fond bleu, je suis pas daltonien, sur l'image que j'ai donné, tout est en noir et blanc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Zut, je venais de faire ça: bon, vais virer le fond tt de suite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Une couleur... j'appelle pas ca un fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Ah,alors qu'est ce c'est qu'un fond pour toi? parce que sur un avatar 100*100 je vois mal ce qu'on peut désigner par fond hormis une couleur =/ Miss uchiwa, je pense que tu peux laisser comme ça , ça me convient =] enfin au pire si tu vois pas mon post, je verrais ce qui rend le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Attends, j'ai fais 2 autres versions: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 J'aime bien celui avec un fond gris ^^ merci , je prends . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts