Aller au contenu

mes colorisations


logicfun
 Share

Messages recommandés

je mettrais ici mes colorisation naruto,il n'y en aurras surement pas tres souvent parce que je fait beaucoup de colo de comics ou d'autres chose,mais bon,c'est mieux que rien ;)

 

line http://darkeyez07.deviantart.com/

 

Neji_colo.jpg

 

line => http://ritam.deviantart.com/

 

Shukaku__s_Hands_colo.jpg

 

ps:vous pouvez voir les colos autres que naruto sur ma page deviant,le lien est dans le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaah ! Attention, tremblez, coloristes ! Logicfun est parmis nous ! :D

 

Bon, bah, que dire, à part que c'est sublime ? xD

tes volumes sont merveilleusement bien rendus...les textures...bah, superbe aussi...peut-on appeler ça des textures, d'ailleurs ? Vu que ça ressemble plus à une sorte de brush, mais j'en suis pas sure...(je pense au sable de gaara)

 

Eh bien, j'espère que tu vas continuer à poster dans le coin, ça fait un bien fou au mirettes...et tu n'es pas obligé de faire que du naruto^^

 

ps: ptite rem juste pour pinailler: je crois que tu as un peu trop marqué le tibia de néji pour la jambe droite...mais c'est vraiment pour faire chi**^^ 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un a pleins de nouveau coloristes qui se ramènent et tous aussi doués les uns que les autres, ça fait plaisir.

 

Tes deux colos osnt vraiment magnifiques.

 

Celle de Gaara est tellement réaliste, c'est tout simplement parfait.

 

Pour celle de Néji, bah pareil.

 

Mais comme l'a dit la miss le tibia est un eu trop marqué, on dirait qu'il a une malformation^^

A moins que ça ne vienne du fan art de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer merci a vous deux :) (a vous trois en fait,vu que ca a posté pendant ma reponse lol)

 

ensuite les question

 

le temps pour le neji,je sais pas,je fait la plupart de mes colos en plusieur fois parce que je suis pas hyper patient,mais y a quelque heure

 

ensuite pour le tibia,c'est vrais que c'est pas jojo,mais ca vient aussi de la line,un peut comme pour le bras bandé,on dirais un platre,ca manque d'affinement au niveau du poignet,et je me sentais pas trop d'y corriger sans foiré la line

 

ensuite le sable,c'est simple et compliquer ^^

si tu est sur photoshop c'est compliqué,si tu est sur painter ca va deja mieux,en fait c'est des trait avec un pinceau en soie groupé a la peinture acrylique qui donne en fait plusieur trait comme avec un vrais pinceau ou on vois les trace des poils,et apres j'etale avec une sorte de brosse seche ce qui donne cet aspect de sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...comme sur une vraie peinture, quoi...ça doit être super de coloriser de cette façon, on doit avoir l'impression de 'peindre au naturel'...mais faut sans doute une tablette graphique, pour plus de spontanéité, aussi...

tant de choses que je n'ai pas...

 

bah, de toute façon, j'ai pas de temps à consacrer à l'apprentissage d'un autre logiciel, donc...je ferais juste la critique d'art plus ou moins éclairée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

painter est plus difficile d'acces et la tablette est obligatoire,mais c'est vrais que c'est que du bonheur quand on a pigé le truc

perso je debute sur ce logiciel,j'ai du faire 5 ou 6 colo dessus au maximum,mais j'aime le rendu que ca donne

 

petite image pour mieux ce rendre compte de l'explication pour le sable ^^

 

sable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ca ne décourage pas les débutant au contraire ca les les encorage a encore plus s'entrainer. Moi ca m'encorage^^.

c'est clair,tout le monde avec du travail et de la perseverance progresse et arrive a avoir un niveau correcte,par contre,faut se rapeller que ca vient pas en 5 mn ^^

 

en tout cas,merci a tous pour les compliment,ca fait super plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe colo, franchement c'est aussi bien que ce que tu nous a précédemment montré.

 

Tout est vraiment super bien travaillé, je vois rien à redire, c'est presque parfait.

 

En fait le seul truc étrange vient du line et non pas de la colo, le visage est un peu bizarre.

 

Ah j'ai peut-être trouvé un mini-défaut(et sans sharingans en plus^^): les dents! tu aurais pû les faire un chouia plus blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau...vraiment...^^

 

mais je dois dire que les cheveux me paraissent...comment dire...un peu plats...ou plutôt, pas assez brillants pour des cheveux.

ensuite, y'a le bout du nez qui me chiffonne...

et tu pourrais ptèt accentuer les ombres de l'éventail,qui manque un ptit peu de relief...ou plutôt de consistance (mais c'est ptèt voulu, auquel cas je m'abstient^^

 

et le reste est sublime, comme d'hab^^

mention spéciale pour la texutre de l'éventail et le boulot sur le fond, on a vraiment une impression de vent^^

(t'as du te faire ch** avec tout ces plis^^)

 

ps: et c'est vrai que ses dents sont un peu sombres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te demander les dessins tu les fait toi même?? Sinon tes colo son superbe c'est vraiment réaliste j'ai surtout aimer celle de Yondaime magnifique!

 

lol,j'ai jamais colo yondaime,tu a du te gourer de topic ^^

 

et pour les dent,faut qu'elle arrete la clope temari lol,nop serieux,j'ai juste oublier de colo les dent,je passe tellement de temps sur certain detail (comme tout ces putain de plis) que j'en oubli d'autre

 

et merci surtout pour le fond,j'allucine que quelqu'un ais compris ce que je voulais faire,parce qu'au debut,faire du vent,je le sentais super mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans le premier lien que tu a mit on tombe sur un super yondaime donc j'ai cru que c'était toi

 

Le problème du lien c'est juste que ce n'est plus le bon, au début cela te montrait les mêmes images coloriées mais sur DeviantArt.

 

D'ailleurs si tu regardes sur ce site(ce n'est pas de la pub, juste une explication) il y a d'autres colos du line de Gaara et de Néji, par conséquent ce n'est pas lui qui fait les dessins, en tout cas pas ces deux-là mais je crois qu'il en est de même pour les autres.

 

et pour les dent,faut qu'elle arrete la clope temari lol,nop serieux,j'ai juste oublier de colo les dent,je passe tellement de temps sur certain detail (comme tout ces putain de plis) que j'en oubli d'autre

 

tu va les refaire ou la laisser avec des dents de clopeuse??? vous me direz vu que Shikamaru se met à fumer faudrait mieux qu'elle s'habitue à la clope^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,en effet je ne dessine pas,a mon grand regret,mais je compte bien m'y mettre un de ces jour,pour le moment,je prefere me concentrer sur la colo pour bien progresser

 

pour les dent,je vais laisser,je reprend rarement une colo fini,meme si il y a des defaut,sauf truc enorme,je prefere passer a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...