Aller au contenu


mes colorisations


logicfun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que la mienne c'est plutot ca ^^

 

PTZ-630G.jpg

 

la vrai difference avec la sourie,c'est les capteur de pression,suivant comment tu y configure,ca peut faire un trait plus large ou plus fin suivant comme tu apuis (pratique pour dessiner) et surtout plus ou moins opaque suivant comment tu apuis,la c'est le top pour la colo,et puis un stilet est plus intuitif qu'une sourie

 

pour resumer,on peut faire de tres bon truc a la sourie,mais ca demande plus de boulot,la tablette,c'est enormement de confort,et des possibilité suplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Shihouin_Yoruichi: tu sais, t'as pas besoin d'une tablette pour coloriser (la preuve, mwa, Tyfflie, Itachi sama...)

c'est un outil utile pour des personnes déjà confirmées, je pense...

 

carrement,vaut mieux deja commencer a la sourie pour avoir les bases,voir si ca te plais et si tu y arrive,apres tu pourras passer a la tablette,c'est pas un outil magique,ca aide pour la colo mais ca colo pas tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,maleureusement c'est cher,c'est pour ca que j'ai attendu un moment avant d'en avoir une,le moins cher ou tu peut la trouver,c'est quand meme un peut plus de 300 euro

 

concernant mon style,je suis pas trop sur d'en avoir un,je suis pas assez bon pour ca

 

si ca peut t'aider,ma derniere colo a la sourie

 

madisonshawcolo24xh.jpg

 

et ma premiere a la tablette

 

chunliwirlwindkickcolo3yu.jpg

 

les deux ont été faitent sur photoshop

 

tu verras que c'est pas non plus la revolution graphique entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première colo à la tablette est vraiment magnifique, tu es vraiment doué.

 

Je ne sais pas pourquoi mais dans l'exemple qu'a mis la miss je ne vois pas une photo de souris ou de tablette mais un lien vers un site hentaï...

 

edit la miss: Qwaaa ?? Mais, non, c'est juste une tablette...et quand on clique dessus, on tombe sur imageshack, et en aucun cas sur un site hentaï ?!...je sais pas d'où ça vient, en tout cas ce n'est pas de mon resort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

o.O Super space xD

Nan il est classe :P à part quelques problèmes de morphologie (il a le nombril sur la cuisse) mais bon ça c'est pas ta faute et ça peut-être un bon style ; les reflets verts sont bien vus ; juste que...

Pas de background, encore ;_;

gnaaa <_< fais-en un !  :'( c'est trop du gachis de pas mettre des tags, des briques ou un garage derrière <_< surtout que t'as une tablette  :'/

 

edit : mdr Metal Gun est amnésique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes colos ! Surtout celle de Gaara  : le dessin est super et la colo l'est tout autant  ^^

Je connaissais pas ce programme de "painting" mais il a l'air assez dur a manier et j'ai énormement de temps  :-\

En plus investir dans une tablette graphique ca ferait trop mal a mon budget  ^^  ( ca coute horriblement cher non ? )

Ca fait combien de temps que tu fais des colos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaa ! j'ai failli louper ta dernière colo ! honte sur moi !

voyons voyons...trouvons une critique inteligente, pour changer...

euh...*passe à la loupe sur le desssin...rien. va chercher son microscope*

 

Ah ! y'a ptèt les verres des lunettes, qui font un peu boule de cristal, mais...euh...

nan, sérieux, rien à critiquer, c'est superbe, comme d'habitude !

les ombres, les volumes, la fumée...tout est bien, réaliste, sans excès...et superbe !

 

un grand bravo à twa !

faut que tu viennes plus souvent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh , on a un bon colorisateur painting / cg,  dites moi ^^

 

C'est vraiment beau, surtout la colo sur la line de Raphoon, un dessinateur trés baleze.

 

La colo de naruto version Jiraya lol, est vraiment bien , malgrés que je ne sois pas fan de la line.

 

En tous cas, sa doit etre vachement long, tu dois utilisé l'outil doigt a fond...

 

Good works  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer,merci pour vos commentaire,desolé de pas repondre plus vite,mais mon boulot me prend beaucoup de temps

 

oula,que de question lol,vais essayé d'y repondre au mieux ^^

 

Styx Uchiha => pour le fond,ba j'ai tester un truc,mais ca collais pas,et comme je suis flemar,j'ai vite laché l'affaire

et concernant le fait que j'ai une tablette,pour les fond ca change rien,je sais pas dessiner,donc mal dessiner a la tablette ou a la sourie,ca seras toujour mal dessiné ^^

 

Metal Gun =>en effet,une bonne tablette c'est pas donné,la mienne je l'ais eue a 300 euro,et c'est parce que j'ai cherché ou l'avoir pas trop cher,chez surcouf elle etais a 400

concernant painter,c'est pas que c'est plus dur de photoshop par exemple,c'est que c'est different,par contre c'est inutilisable sans tablette

et la colo,ca fait un peut plus d'un ans que je m'y suis mis peut etre deux,je sais plus trop lol

 

Dark kyubi =>comment je fait mes colos,ca c'est une bonne question lol,ba je sais pas trop en fait,celle la c'etais pour tester le crayon gras texturé sous painter,j'ai tout fait avec cet outil

je commence toujour par placer mes couleur de base sans depasser pour ensuite verouillé les calques et pouvoir barbouillé sans me preocupé de savoir si ca va depasser

apres je reflechi a l'endrois d'ou va venir la ou les lumiere par rapport a la position de corp d'un perso

je choisi souvent lumiere en haut car plus facile pour tout ce qui est volume de muscle

apres je place des ombre et lumiere a l'arrache pour voir ce que ca donne,et je vais en affinant

ensuite je repasse sous toshop pour regler luminosité/saturation/contraste/teinte

voili voila

 

Nidaime=> y a pas de doigt sous painter,et meme sous toshop j'utilisais pas cette outil,ca donne la plupart du temps un effet plastifié que j'aime pas du tout,ca fait aussi ca avec les outil goutte d'eau et les brush a bord flou

et c'est clair que raphoon il deboite comme dessinateur

 

voila j'espere avoir repondu a toute les questions

ma colo en cour c'est du chucky,donc elle ne seras malheureusement pas ici ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...