Naruto kun Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Et bien voila moi j'ai naruto 4 alor je suuis super content ( mais il est en japan :'() mais bon j'avait déja finit le 3 hyper rapidement mais celui pour le finir bah vous pouvez y aller avec toutes les missions qu'il y a et en plus il y a des missions où vous savez même pas combien mort vous avez droit. Bon alors si vous voulez me posez des question sur ce jeu n'hésiter pas!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 C'est vrai que le jeu est bien mais bon... il est rapide quand même ! Le mode histoire est ridiculement court et c'est pas obligé de finir toutes les missions pour avoir tous les persos. Si tu veux savoir l'objectif des missions : http://smashingjump.free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 moi j'y ai joué et il est pas mal!surtout sur les graphisme!lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Ouais c'est vrai mais bon quand mêm faut bien essayer de faire toutes les missions pour dire qu'on a finit le jeu nn? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 vous pouvez me dire vite fait les personnages qu'il y a svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 ben tu rajoute au 3 les persos que tu vois avant l'épisode 135 donc ta aussi naruto kyubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 euh en plus par rapport a avant les 5 du sons, Kisame, le binoclard et je c plus qui je l'ai acheté a mon frere et j'y ai joué 10 minute, tellement la ressemblance avec le 3 m'a degouté, heureusement c'etait une occaz donc pour 30euro j'ai eu un truc sympa, mais a 60 voire 70euro en import neuf c'est de l'arnaque pour ceux ayant le precedent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Naruto 1 queue Sasuke 2em forme les 5 du sons 2em forme Kabuto Kizame le pote requin d'Itachi Hinata Naked (surpuissante) mes décèptions : sa rame au choix des persos pkoi il les on mis en 3D au lieu des foto de Naruto 3. et aussi le fait de ne pas avoir les 1ère forme des 5 du son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 hinata a poil? c'est quoi cette histoire encore?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Il voulait certainenement dire Awakened(éveillé)^^. Dans le jeu elle a le même coups que Neji. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Vi lol désoler pour les perverts ^^ C celle des épisodes Hors Séries mais elle est trops bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 bah c'est pas une question de perversité, j'ai lu ce que tu as ecrit et comme j'ai pas approfondi le jeu aucune chance que je sache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
englishworks Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 salut je voudrais savoir ou esque que tu a acheté naruto 4? As tu acheté un freeloder?? merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Ce que je te conseil c'est de prendre le pack Action Replay + Naruto 4 Ce que j'ai. L'action replay sur Gamecube fait freeloader aussi. Sur ce site : http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=79& Mais tu peut aussi prendre le pack Freeloader + le jeu L'avantage de l'action replay est évident mais c'est Chacun ses gouts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
englishworks Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Explique stp c'est quoi en particulier l'Action Replay Et ou l'acheter et a quel prix? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Alors sur GC L'action replay sert en particulier à débloqué les niveaux de certains jeux, débloqué les personnages, vie infinie, etc ... tous ceci sur ce site : http://uk.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1 Il sert aussi de freeloader. Je l'ai pris parceque à l'époque il n'y avait que sa sur ce site mais il vaut mieux l'avoir, et ne pas ce servir des codes, que ne pas l'avoir et vouloir débloqué un perso caché ^^ ! prix d'environ 35€ voir moin cher sur certain sites : http://www.priceminister.com/offer/buy/1632950/Action-Replay-Arv3-Action-Replay-Max-Accessoire-Playstation-2.html Mais attention les AR (Actions Replay) de la PS2 ne font pas freeloader il faut un MagicSwap pour sa ! J'èspère t'avoir rendu service ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
englishworks Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Merci bcp mais je vais aller sur http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=79& et prendre naruto 4 + freeloder avec le frais de port gratuit le tout pour 62.15€ sa peut aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts