Juju no Soma Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Demi-Finale Retour de la Coupe en Individuel (saison 2016 / 2017) Bonsoir, Les matchs retours arrivent. J'ai pas encore fait les scores des matchs aller mais j'imagine déjà que c'est bien serré. Certains vont devoir prendre des risques pour passer Que le sort vous soit favorable !!! Vous avez jusqu'au Mardi 14 Mars 2017 à 20h45 pour faire votre pronostic. Rappel des règles : - Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, il est inutile de se justifier, il suffit de mettre un pronostic et c'est bon. - Vous avez le droit de changer votre liste en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure ne sera pas pris en compte). - Si vous ratez le premier match (ou bien plusieurs), vous pouvez quand même poster votre pronostic en enlevant de votre liste, les matchs qui ont déjà commencé ou qui ont déjà été joués. Vous ne pronostiquerez que sur les matchs qui n'ont pas encore commencé. Le Barème : *Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points. *Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 points. *Le(s) bon(s) buteur(s) (Ronaldo*3 / Aguero) rapporte un bonus de 2 points. Donc, le mieux qu'on puisse obtenir sur un match est un score de 7 points. Vous présenterez vos pronostiques de cette manière: Liverpool 3-1 Chelsea (Coutinho x2, Sturridge / Kanté) Liste des matchs : Leicester – FC Séville Juventus – FC Porto Monaco – Manchester City Atlético Madrid – Bayer Leverkusen FC Krasnodar – Celta Vigo Besiktas – Olympiakos Manchester United – FC Rostov AS Rome – Lyon Ajax Amsterdam – FC Copenhague Borussia M’Gladbach – Schalke 04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Leicester 0 – 0 FC Séville Juventus 2 – 1 FC Porto Monaco 1 – 3 Manchester City Atlético Madrid 2 – 0 Bayer Leverkusen FC Krasnodar 1 – 1 Celta Vigo Besiktas 1 – 0 Olympiakos Manchester United 2 – 0 FC Rostov AS Rome 2 – 1 Lyon Ajax Amsterdam 2 – 1 FC Copenhague Borussia M’Gladbach 2 – 2 Schalke 04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Leicester 1 – 3 FC Séville Juventus 4 – 1 FC Porto Monaco 3 – 2 Manchester City Atlético Madrid 3 – 0 Bayer Leverkusen FC Krasnodar 1 – 3 Celta Vigo Besiktas 2 – 0 Olympiakos Manchester United 3 – 1 FC Rostov AS Rome 3 – 1 Lyon Ajax Amsterdam 2 – 0 FC Copenhague Borussia M’Gladbach 3 – 1 Schalke 04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manigaz Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Leicester 1–0 FC Séville Juventus 2–0 FC Porto Monaco 2–1 Manchester City Atlético Madrid 1–0 Bayer Leverkusen FC Krasnodar 1-0 Celta Vigo Besiktas 2–1 Olympiakos Manchester United 3–0 FC Rostov AS Rome 2–1 Lyon Ajax Amsterdam 3–1 FC Copenhague Borussia M’Gladbach 2–0 Schalke 04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Leicester 2–1 FC Séville Juventus 2–0 FC Porto Monaco 2–1 Manchester City Atlético Madrid 3–1 Bayer Leverkusen FC Krasnodar 1–1 Celta Vigo Besiktas 2–1 Olympiakos Manchester United 2–0 FC Rostov AS Rome 2–1 Lyon Ajax Amsterdam 3–2 FC Copenhague Borussia M’Gladbach 2–1 Schalke 04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts