Aller au contenu

Rébus.


Hao Sama
 Share

Messages recommandés

qu'est ce qu'un rébus?non,ce n'est pas les 'tites images côtes à côtes dans une bulle que vous trouvez dans Picsou ou Tele 7 jours,c'est bien plus que cela...

 

pour vous le prouver,je mets ce premier rébus qui m'a donné du fil à retordre...

 

http://www.images-upload.com/images/1163457571_r%E9bus-1.gif

 

ceux qui conaissent,merci de s'abstenir.

 

edit nejisama: J'ai modifié le lien ca doit marcher maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,les trois signes servent,ce sont des lettres, "u" et "l"...

 

rhavin,tu es rapide,déjà trouvé la solution?même si moi même ne suis pas accroc à ce genre de trucs,je trouve ce rébus pas mal du tout...après on pourra dire ce qu'on veut,mais un rébus dont tout le monde comprendra le but humoristique vaut peut être mieux que des signs et avatars avec des bouts de fesses et de nichons,si tu vois de qui je veux parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Wonderlust!moi j'ai galéré,et tout seul c'était bien chiant,on était au resto,et mon oncle faisait mon éducation^^

 

c'est vrai que c'est un peu souillé pour ce forum...mais je l'aime bien.

 

/!\ATTENTION,IMAGES PEUT ÊTRE CHOQUANTES/!\

 

(mieux vaut prévenir que guérir...même si c'est rien du tout...)

je sais,Rhavin va me taper sur les doigts,cette fois pour le contenu du rébus,la solution n'est pas trash du tout.

je prends le risque et poste un rébus tout aussi compliqué(cad pas trop^^)avec des images (pour certains)choquantes...

http://www.images-upload.com/images/1163539313_rébus_2.gif

 

voilà,je vous laisse là.

 

avis aux modos,j'ai prévenu en haut de poste,mais bon...si vous voulez effacer...faîtes votre boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un MP de rhavin concernant ce topic,et étant donné l'image qu'il m'a donnée de lui,moraliste,ne supportant pas la plus petite infraction au réglement et n'appréciant guère certaines choses qu'on pourrait qualifier de vulgaire,je t'envoie le lien par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quelque chose à me reprocher en publique, tu le fais de façon plus franche et ensuite tu acceptes les conséquences. Ce genre de petites phrases a plus tendance à me réjouir à l'avance de l'amusement qu'elles vont provoquer plutôt qu'à m'irriter.

Et surtout, ne va pas croire que tu es protégé ou que les sanctions arriveront moins vite ou seront moins lourdes...

 

Message reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...