Yored54 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un a une liste regroupant tout les hors-séries One Piece reliés ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Qu'appelles-tu Hors-série ? En dehors des tomes du manga pur et dur,il y a les databooks (avec des infos officielles) Blue,Red,Yello,Green, et Deep Blue ! Les colors walks 1 à 6 je crois. Je prends aussi les 3 derniers films de One Piece car Oda était impliqué,et il y a des petits livrets avec quelques infos dedans. J'ai pris deux tomes de "500 quiz,etc..." mais c'est inutile... Edit : Après deux semaines sans réponse,je me demande si les trois autres présentes sur ce topic ne sont pas en réalité,le même et unique forumeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghous Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 tres interessant topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zhouchunzi Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Très intéressant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evansdu017 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Le 21/04/2017 à 19:04, Yored54 a dit : Bonjour à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un a une liste regroupant carton déménagement [/url] tout les hors-séries One Piece reliés ? Merci d'avance ! Moi je n'en ai pas mais par contre j'attend toujours qui sera le dernier membre de l'équipage de Luffy! Merci! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts