Ginta Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Ce tome est tout simplement génial : enfin on voit Luffy agir comme un vrai capitaine et l'ar commence à prendre forme. Le combat avec Franky a commencé quand les gars du quai n°1 arrivent : baston en prévision !!!!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Arf, je me languis de le lire, je l'ai pas encore, vu que j'ai les 3 précédent à lire Tu sais si il y a des cadeaux comme un magnette ou autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Il n'y a rien de plus que le manga, mais il y a la couverture japonaise^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ;D Qui a dit rapia ? Non, c'est parce que lorsque j'ai commencer la série, dans certains volume il y avait une carte ou une magnette ... C'est pour ça que je demande ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts