Aller au contenu


Recherche le nom d'un manga oublié


ventflocon
 Share

Messages recommandés

Bonjour , comme dit sur le titre je recherche un manga de ce que je me rappelle : le protagoniste est un ancien hero qui aurais combattu auparavant pour sauver son pays , il a décidé de vivre une vie "normal " en se faisant des amis et on allant au lycée - un lycée spécial magie et tout le tralala - , le hero surprend beaucoup de personne avec sa force physique et sa bonté (et sa stupidité parfois aussi xD) .

La fille principal a les cheveux rouge et est très populair c'est en quelque sorte la reine du lycée : beauté , force , loyauté ...ect , elle a une forte personnalité et très a cheval sur les régles , elle est apparament aussi oppressé par sa famille qui lui dit (dans une lettre) d'être irréprochable forte , etudier un maximum et tout ça , il eut une interaction avec le hero a cause de sa ténacité elle s'est battue avec lui (pour une raison que j'ai oublié) .

enfin bref voila le genre est : fantaisie , aventure , school life , romance , drama , ecchi , seinen -je crois que c'est un seinen a cause des scène un peu ... cocasse mais je suis pas sûr- , le manga est assez recent , je me souvien que ça ne dépassait pas 9-14 ch , donc je veux voir la suite puisque j'ai vraiment aimé l'histoire et les personnages .

Et voila si vous connaissez le manga (qui est pas trés connue) faites un petit gestes pour mon coeur d'otaku :'( sa sauverait des vies =je suis désolé pour les fautes =, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...