Sai Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Salut je cherche une super signature de shodaime pour un pote J'ai pas de preférence du moment quel est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 oki oki attend j'ai ça en stock , je modif un ptit truc et je te met le lien Edit: et voila ça doit etre bon maintenant , j'espère que ça te plaira parce que les bonnes img de shodaime c'est chaud à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 jvai lui proposer mais moi jla trouv tres bien Par contre elle est petite Edit Milo : Evites les doubles posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 tu as dis que tu voulais une signature de shodaime , pas une ban , la taille de ma sign c'est la taille moyenne d'une sign après si elle est trop petite tu la redimentionne ou alors il fallait le préciser avant dans ta demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 ouai jaurai preciser mais c'est mon pote qui ma dit qu'elle est trop petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts