etnagc Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Nouvelle série qui en est à la deuxième saison aux USA tout de même. Elle est diffusée désormais sur Canal Jimmy il me semble. Elle raconte l'histoire d'un beauf us ds l'esprit "Dude" de The big Lebowski, arnaqueur, voleur qui essaie de se repentir et de rattraper toutes les erreurs et méchancetés qu'il a pu faire auparavant. C'est très drôle et je vous la recommande chaudemant mais surtout en vostfr car il vaut mieux avoir les accents originaux. Tous les personnages sont complètement allumés mais sympathiques et amusants. Vous jugerez par vous même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Tu sais pas où ils en sont sur canal Jimmy ? car j'aimerais bien commencer cette serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Je crois qu'ils viennent juste de commencer la première saison depuis un mois ou deux slt. J'ai cru voir un article sur la diffusion de la série en France il y a vraiment pas très longtemps sur un mag télé. Tu n'auras pas beaucoup de retard mais si c'est en français je te conseille de ne pas regarder sur Jimmy mais plutôt de les télécharger en VO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 je ne suis pas bilingue ^^ et puis télécharger j'aime pas trop ^^ mais je me contenterais de la VF ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts