le canard kamikaze Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 bon bah voila salut a tous bon bah moi c'est le canard kamikaze colorisateur flemmard bon bah voila si je me suis inscrit ici c'est pour vous faire profiter de mes colos (j'espere que vous les aimerez) bon sinon je suis fan de manga (vous devez vous en doutez ) voila bon j'ai rien d'autre a dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 tu peux te présenter comme ça stp: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: ps: je me suis toujours demandais si on peut leur dire ou si c'est forcément des modo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le canard kamikaze Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 ......................................okidoki Prenom: on est obligé ? Age: 15 Sexe: M (et fier de l'etre) Hobbies: Foot US et coloriser (mangas aussi) Ce que j'aime: baaah la littérature et mes entrainements Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: ONE PIECE Personnage de naruto qui me ressemble: .......aucun Divers: .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 @mael-kage: faire respecter les regles c'est le boulot des modo , c'est comme dans la vrai vie ce sont pas les marchants d'oranges qui vont mettre les pvs aux voitures mal garrées ... (c'est un exemple bien sur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts