narutovssasukelv2 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Bon sinon grosse info, voir Exclu? Comme vous savez ( ou pas) il y a des rumeurs concernant l'arriver des épisodes Next Génération ( la fin des HS). Les bruits deviennent de plus en plus bruyant. Actuellement aucunes informations officielles n'a été donné mais plusieurs indices existent. Le dernier en date, qui été avec ce Jump #51. Qui sont les pages de preview pour le prochain Jump. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 alors là, faut qu'on m'explique l'utilité de ce post: si c'est pour dire qu'il y a des rumeurs de next gen...bah, oui, y'a des rumeurs...et alors ?? ca fait presque un an maintenant qu'il y a des rumeurs... en plus, si news il doit y avoir, je pense que c'est aux membres du staff de choisir de les mettre ou non en ligne...histoire de ne pas alimenter encore plus une rumeur qui pourrait s'avérer fausse... Non, vraiment, ce topic n'a absolument aucune utilité...et en plus, il est bourré de fautes...pas glop du tout, çà... direction poubelle land: *Tuuuut !* terminus, tout le monde descend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 le pire c'est que le staff à mis une news la dessus sur le site , avec la même image et il y a un topîc sur le forum qui en parle , donc le problème ce serait plutot que narutovssasukelv2 fasse une recherche plutot que de poster n'importe comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Pour faire plus simple, il a fait un copié/coller de la news de Kheops... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Pour faire simple: il a modifié son texte avant que je le bloque, donc c'est vrai qu'à présent, mon message n'est plus tellement d'actualité. en revanche, il restait mal placé, donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 perso j'avais simplement supprimé son 1er poste qui parlait de ça... j'avais pas vu qu'il en avait refait un ^^ :°) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts