Aller au contenu

PLONGEONT!!!

Andy
 Share

Messages recommandés

Prenom: Andy

Hobbies: boire de la bière

Ce que j'aime: tout

Ce que je deteste: tout

Manga ou anime préféré: beaucoup de manga et beaucoup anime préféré

Personnage de naruto qui me ressemble: la grenouille jaune! xD

Divers: ifié

Naruto: Allez! un peu de serieux Andy!

Andy: d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi!

Naruto: yerk! (-_-)

Andy: (*_*) qu'il est bow! *se cogne la tronche* bon! faut que je sois serieux!

Prenom: Andy

Sexe: nani? (O_O) heu... c'est obsène comme question (-.-) je vais vous donner un indice, je suis un garçon qui veut pas grandir!

Hobbies: m'habiller de façon folle et faire le fou et matter miyavi... enfin, beaucoup d'hobbies et tellement peu de temps!

Ce que j'aime: Heu... ce que j'aime... le japon, miyavi, le visual kei, le fruits gothic, les fraises et les étoiles! la confiture à la myrtille, la couleur pourpre, mon fruit préféré c'est la mangue, j'aime miyavi!  :-* (otez-moi ce rouge à lèvre!) j'assume ma sexuealité et j'aime me travestir!

Ce que je deteste: Moi, les gens qui disent que je ressemble à une nana, les cailles qui font chier, les gens qui n'aiment pas les cerises et les étoiles (>_<)

Manga ou anime préféré: Vision of escaflowne, GTO, excel saga, tenchi muyo, angel santuary, fruits basket, Naruto, "Raruto" (<= lol), noir, DN angel, blood +, elfen lied, haï haï puffy ami yumi show!, les super-nanas, teen-titans... il y en a d'autre mais ils ne me reviennent pas en mémoire.

Personnage de naruto qui me ressemble: le physique de sasuke avec la mentalité de naruto (xD)

Divers: ...