Aller au contenu


Les Motards du forum


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) 

j'ai bien regarder sur les 12 pages de sujet diverse je n'ai pas vu de sujet par rapport aux motos ou aux motards. 

donc j'ai pensé  faire ce topic pour les motards du Forum ou les futurs motards ;) 

Vous pouvez donc poster l'image de votre bécane ou de vos bécanes pour les chanceux :D 

 

voici la mienne TRIUMPH TIGER XRX maintenant depuis 2 ans avant j'avais un roadster une Hornet de 2007 avec optique version abeille 

 

1512555977-22089203-10155164993411559-89

 

tres confortable et pour les grands ( enfin je fait 1m86 ) c'est plus agréable pour la position et les longs trajet :) 

sinon j'adore les roadsters , j'aimerai prochainement avoir une BMW R nine-T <3 

 

j'aime bien regarder aussi les vidéos sur youtube celle -ci j'aime beaucoup 

 

 

et je suis un motards mais pas un fou par contre :) je tiens a ma vie , sa m'arrive de rouler vite comme tout le monde mais pas quand il y a du monde 

 

j'aimerai me faire un trip aux Pérou ou au Népal un jour avec ma Tiger ...... mais là sa reste encore du rêve lol 

 

j'aime bien regardé les crash.... dans certains pays c'est complètement WTF Oo

 

 

si vous avez envie de montrer votre bécane et faire partager votre passion allez y :D <3 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 06/12/2017 à 19:39, suiei no sensei a dit :

Bonjour tout le monde :) 

j'ai bien regarder sur les 12 pages de sujet diverse je n'ai pas vu de sujet par rapport aux motos ou aux motards. 

donc j'ai pensé  faire ce topic pour les motards du Forum ou les futurs motards ;) 

Vous pouvez donc poster l'image de votre bécane ou de vos bécanes pour les chanceux :D 

 

voici la mienne TRIUMPH TIGER XRX maintenant depuis 2 ans avant j'avais un roadster une Hornet de 2007 avec optique version abeille 

 

1512555977-22089203-10155164993411559-89

 

tres confortable et pour les grands ( enfin je fait 1m86 ) c'est plus agréable pour la position et les longs trajet :) 

sinon j'adore les roadsters , j'aimerai prochainement avoir une BMW R nine-T ❤️

 

j'aime bien regarder aussi les vidéos sur youtube celle -ci j'aime beaucoup 

 

 

et je suis un motards mais pas un fou par contre :) je tiens a ma vie , sa m'arrive de rouler vite comme tout le monde mais pas quand il y a du monde 

 

j'aimerai me faire un trip aux Pérou ou au Népal un jour avec ma Tiger ...... mais là sa reste encore du rêve lol 

 

j'aime bien regardé les crash.... dans certains pays c'est complètement WTF Oo

 

 

si vous avez envie de montrer votre bécane et faire partager votre passion allez y :D❤️

 

 

 

Je suis un motard du dimanche. 

J'ai juste fait ma journée de formation 125 cm 3

 

Car je voulais acheter une Yamaha dragstar. 

125cm3 c'est trop petit pour moi mais pour commencer c'est sympa.

 

Parti au Japon je l'ai revendu...

Mais ici je passerai le permis et je rachèterai une 250.

 

Je n'aime pas la vitesse, je roule doucement, enfin dans les limites de vitesse japonaise.

 

 

 

 

20170606_153955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...