Aller au contenu

Génétique Eldienne et création des Ackerman.


Marco Pollo
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui les amis, j'aimerais parler des Eldiens et tout particulièrement de leur génétique.

Ne vous êtes vous jamais demander pourquoi au sein du mur, il y avait plusieurs lignées d'Eldiens, mais aussi de non Eldiens (asiatique, famille Royal, Ackerman peut-être) dont la capacité était d'être immunisé au pouvoir du Roi Fritz?Alors qu'à l'inverse, on aurait une lignée majoritaire avec des souvenirs pouvant être modeler par le pouvoir du titan Originel, qui ne peut qu'être utilisé pleinement que si on appartient à la famille royal, si on se réfère au dire de Willy dans le chapitre 99 et de Rhodes Reiss dans l'arc intra-muros.

 

Donc grosso modo, on aurait quatre  branche de lignée dont une non Eldienne :

Famille royal (les Frits et les Reiss)

Les nobles qui selon Reiner, appartiendrait au peuple Eldien, mais qui serait immunisé au pouvoir du Coordinate :

La ligné majoritaire 

Et les non eldiens (Asiatique, fausse famille Royal, et probablement les Ackerman )

 

Donc je ne suis pas généticien, mais je vais parler de gènes dominants et de gènes dominable/faible.

On sait que si un Mahr a un enfant avec un Eldien, celui-ci deviendra généralement Eldien (Reiner par exemple)

Pourquoi? Parce que les gènes Eldiens et dominant et "détruit" les gènes des Non-Eldiens.C'est grâce à ça, que les Eldiens ont pu gonfler leurs membres, en se servant de femmes non Eldiennes pour porter leur bébés qui deviendront automatiquement Eldiens.Jusque-là,  tout est clair.

Et si ce concept de gènes dominant/faible existait lui aussi au sein du peuple Eldiens.

 

Je m'explique : On sait que si un membre de la famille Royal a un enfant avec un membre de la lignée majoritaire, l'enfant sera de sang royal. (Historia Reiss par exemple, ou Zeke.)

Ce qui veut dire que les gènes Royaux sont dominants par rapport aux gènes de la lignée majoritaire.Et on peut présumer que les gènes des  nobles sont  dominants lorsque ils sont croisées avec ceux d'un membre de la lignée majoritaire aussi ou avec une non Eldiennes.Vous me suivez?

 

Mais comment ce fait-il que même aux sein du peuples Eldiens, il y a des différentes lignées alors qu'ils descendenttous d'Ymir?

 

Et bien c'est très simple : On sait qu'a la mort d'Ymir, son pouvoir s'est divisé en 9 (les titans shifters quoi)Comme on peut le voir, c'est en ingerant des morceaux du cadavre d'Ymir que ce transfert c'est fait.Cf l'image ci-dessous.Dans laquelle on peut apercevoir les 3 filles d'Ymir qui mangent ses organes (Sheena qui est pour moi l'aîné, Rose la cadette, Maria la dernière.Notez que c'est c'est dans cette ordre que sont construis les murs avec en premier le mur Sheena, en deuxième le mur Rose, et en troisième le mur Maria), le mari de celle-ci et 6 fidèles qui buveront probablement le contenu des 6 jarres qui sont remplis du sang (d'Ymir sans doute).C'est de là que naîtront les différentes lignée.Les 6 fidèles d'Ymir et leur descendant deviendront les membres de la noblesse, car n'étant pas liés par le sang au descendant des filles d'Ymir leurs lignées seront protégé des capacités du Coordinate, la fille à gauche et celle de droite (Sheena et Maria) engendreront une lignée (la lignée majoritaire donc) qui étant liés par le sang au descendant de Rose sans pour autant être de sang royal, car étant les descendants de Sheena et Maria. (la fille du milieu, Rose qui a probablement hérité du Coordinate et dont seuls les descendants pourront utiliser pleinement les capacités de ce titant originel).Ces descendants seront appelé famille royal)

 

 

En conclusion, les lignées de Nobles ne sont pas liés par le sang aux descendants d'Ymir, donc immunisé aux pouvoir du Coordinate.La lignée majoritaire est intrinsèquement liée à la lignée Royal, car ils ont des ancêtres en commun, mais ne descendent pas directement de Rose qui a dû hériter du Coordinate a la mort d'Ymir.

Et d'ailleurs, pourquoi ais-je dis que Rose avait hérité du Coordinate et que j'ai dis que Maria et Sheena ne l'avait pas eu.Et bien c'est très simple : Rose est le mur du milieu, la fille qui est au milieu est probablement Rose par extension. On voit sur l'image que c'est la fille de gauche la plus grande, j' ai présumé que c'était Sheena, et qu'elle occupait le rôle d'Aîné. Et celle de droite la plus petite est Maria.

D'ailleurs, a la mort d'Ymir, les ennemis de celle-ci ont dû pensé que c'était Sheena sa fille aîné qui avait hérité du pouvoir du Coordinate, et non pas Rose qui a dû se faire discrète pour ne pas attirer l'attention sur elle.Et justement, ça ne vous rappelle rien.

Dans Snk, tout le monde pense que la famille Royal se trouve au sein du mur Sheena, mais en réalité non, elle se trouvait dans le mur rose, afin de se cacher.Si on présume que la famille royal descend de Rose et non  de Sheena ça fait une drôle de coïncidence. avez-vous compris le parallèle .😊

 

Peut-être qu'il en va de même avec les Ackerman qui ont eux aussi des gènes dominant.Mais je développerait ça après, car ça prend du temps

41.jpg

DEMON_2.thumb.png.adb1bf2a0b195e37bad9ee0be19deb3f.png

Modifié par Marco Pollo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création des Ackerman : 

Comment ont été créés les Ackerman? 

 

Possibilité n°1

Les Ackerman descendent d'une des lignées Nobles, d'ou leur immunité aux capacités du Coordinate.Mais ça n'explique pas tout, comme par exemple le fait que Zeke se réfère à eux comme étant un " sous produit de la science Titanesque " 

Qu'est ce que la science Titanesque ?

 

J'ai une petite idée la dessus : 

Que se passerait-il si on injectait du Liquide Spinale à un Non Eldien : 

a) Il se transforme en titan(improbable)

b) rien du tout

c) une mort par empoisonnement au liquide (du moins en général, vous allez comprendre pourquoi)

 

Partons du principe que c'est l'option C. On sait que l'Empire Eldien était un empire barbare, avec peu de principes de valeurs. Donc injecter du Liquide Spinale dans les veines à pus leur paraître intéressant comme expérience à mener.

 

Et si lors de leur expérience sur des Non-eldiens, durant lesquels ont injectaient à ces personnes du liquide Spinal, un homme avait une telle volonté de survivre, de se battre pour résister à la mort, et que sa rage de vaincre le poison l'aurait préservé de la mort.Son nom Mr Ackerman

 

Après l'expérience, il en serait ressorti avec des capacités physiques accrus, ( des réflexes plus développés, plus de force physique, une meilleur endurance et résistance, agilité et vitesse améliorée....Et surtout un sang froid exceptionnel!! 

 

Comme le disait Levi, les Ackerman ont lors d'un moment dur, affreux de leur vie un passage à vide dans lequel l'ultime finalité est combattre, vaincre, ahniller l'ennemi, SURVIVRE!!Après ça, ils en ressortent complètement changés  (cf Mikassa, Levi)

Ce qui reflète parfaitement la situation qu'a eu à vivre leur ancêtre durant l'expérience.

 

 

 

 

 

34.jpg

Modifié par Marco Pollo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...