Trezheur Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 Tout le monde se présente ... Pourquoi pas moi ? Prenom: Je dispose trois prénoms. Lequel voulez vous ? Sachant que les deux derniers, quand on les lit à l'envers, ca donne Cram Cul ! Age: Je coimpte ..... 24 Sexe: Je verifie .... masculine Hobbies: Je reflechis .... faire de l'escalade, de l'alpinisme, du kayak, jouer de la guitare, du piano ou de clarinette, faire un affut dans la forêt et utiliser mon ordi mon cleaner quelques pages. Ce que j'aime: Manger des shamallows pres d'un feu de bois, perdu dans une foret, par une belle nuit d'été avec ma guitare et mon hamac Ce que je deteste: Attendre dans un escalator, bloqué par les personnes stagnantes devant moi. Ca m'énerve !!! Mais surtout, c'est les types assis à coté de moi au cinéma qui bouffent n'importe quoi pendant le film. Ca m'agace horriblement !!! Manga ou anime préféré: One Piece ! Mon premier manga. Jamais deçu et toujours autant captivé. Personnage de naruto qui me ressemble: Le feignant avec 200 de QI .... Shikimaru, je crois Divers: Je suis aussi Directeur de thèse sur la Parthenogénèse du Poulpe et ainsi que le Directeur de Projet sur les nouvelles technologies comme, par exemple, les brosses à dents à poils de chameau et les pulls fait en fibre de cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés