naruto-lol Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 http://img101.imageshack.us/img101/5779/narutolol0011gi.jpg Mélange de ES et Naruto ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 pas mal ^^ ça lui donne une très jolie tête^^ par contre quelques problèmes de proportions , les jambes sont trop petites (pas assez larges) le bras gauche est trop gros , le coup aussi et on dirais qu'il a un trou des les cheveux (comme s'il en manquait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Arf, c'est mon gros problème les proportions :'(. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 bon ben comme a dit tyfflie tu as quelques petits probléme de proportions mais j'ajouterai aussi les oreilles qui sont trop hautes à mon goût il y a aussi les côté gauche du visage qui me gêne: trop ligne droite tu aurais dut arrondir un peu à la fin enfin je ne c pas ce qu'en pense les autres sinon je trouve naruto mignon comme tout bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 me semble avoir rep pour lui. Qql un est passé par là pour s'amuser à encore effacer les mess ? Il a une pose timide, réservée. Cela vient du fait que les jambes sont trop collées l'une contre l'autre et les bras le long du corps. Les jambes justement : Elles sont trop fines et petites. Sans parler du manque de place. Les mains : idem la ligne de la nuque est trop éloigné de la ligne fictive verticale qui aprtage le visage en deux. Rapproche la nuque de cette ligne. Le trait de l'os de la machoire de sa gauche est trop droit. Donne lui un menton à ton perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Ok, apparament j'ai encore du travail . Bon je verrais la prochaine fois. Sinan j'ai colo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 pas mal du tout ta colo , y a juste les cheveux qui m'embètent, la ptite meche devant est bien mais le noir autour et les reflets après j'aime pas trop , tu aurais tu colorisé tout les cheveux comme la meche de devant et faire des reflets un peu plus appliqués par dessus, mais sinon je la trouve bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ouais bien reussite cette colo, elle masquerait presque les défaults Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 ouais les défauts sont pas mal masquées mais ton perso a toujours des épaule de cammioneur polonais en rut et des mains de filletes de 6 ans mdr (les comparaisons je sais je faiis très fort ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 ouais les défauts sont pas mal masquées mais ton perso a toujours des épaule de cammioneur polonais en rut et des mains de filletes de 6 ans mdr (les comparaisons je sais je faiis très fort ) /_\ Je comprend ^^. Je ferais attention la prochaine fois ^^. Si quelqu'un aurait des tuto. (Car je sais pas trop quoi taper sur google...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 forum suivant dans la Art Arena T'as un forum tuto avec un peu de tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Ouais je viens de le looker. Merci, je verrais ça quand j'aurais du temps . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ils sont cool ton fan-art et ta colo !!! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Arf' ce dessin Il est bien dans l'ensemble a part les proportions^^ et la colo, le reflet blanc sur les cheveux est trop fort a mon gout ps: non, je veux pas montrer on kurita-lee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts