Aller au contenu

Signature avec photshop


Reegah
 Share

Messages recommandés

Trés joli tuto!

Mais le probléme c'est qu'il vaut mieu être efficace que "joli"... ^^

Moi ce qui me géne un peut c'est que les explications sont un peut courte.

Je m'explique, tu devrais détayer le "coment on découpe?" et autres explications

du genre. Perso j'ai photoshop, et je n'arrive pas trop a suivre tes expications a

cause de ca.

[La miss pourra te dire que je suis chi*** quand je ne comprant pas. Hein! ^^]

 

PS: Un pocesseur du sharingan qui aurait besoin de lunette...? mfffffffff!!!! J'aurais tout entendu! ^^

      Non pas la hache!.... Pas la fronde non plus!!! Haaaaaaaaa! Au secour!

[s'enfuit trés vite, mais se fait lamentablement shooter par une fronde. Comme quoi elle n'a pas besoin d'aller

chez l'ophtalmo. ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de commence à me mettre à photshop et je me demande deux trois trucs pour une signature :

Où est ce qu'on trouve "Mettre un cadre" ?

Où faut il aller pour appliquer un dégrader ?

Comment fait on poour passer du psd à jpg (ou png par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre un cadre n'est pas une fonction, il te suffit simplement de le tracer au crayon 1px (ou alors pour les faignant, mettre un calque tout au dessus, le remplir d'une couleur quelconque, mettre fond 0%, puis clic droit sur le calque : options de fusion » contour interieur 1px de la couleur de votre choix)

 

PS : excellent tuto pour peu qu'on ait les bases de photoshop, ce n'est bien sur pas un tuto pour débutant complet, mais pour ça y'en a d'autre partout sur le web ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de commence à me mettre à photshop et je me demande deux trois trucs pour une signature :

Où est ce qu'on trouve "Mettre un cadre" ?

Où faut il aller pour appliquer un dégrader ?

Comment fait on poour passer du psd à jpg (ou png par exemple) ?

 

- Pour le cadre tu peux faire au crayon 1 pix sur un nouveau calque ou sinon tu peux selectionner toute la sign (ctrl + a) ensuite tu fais edition > contour et tu règles comme tu veux ;)

- le dégradé, tu crées ton nouveau calque comme d'hab' et tu prends ton outil dégradé (tu reste apuyé longtemps sur l'outil pot de peinture si il n'est pas affiche) apres en haut a gauche tu règles les couleurs !

- et pour passer de .psd a .jpeg ou .png il suffit de faire enregistrer sous et en dessous du nom de la création tu change le format dans la liste déroulante ^^

 

Voila j'ai tout dis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton tuto ^^ Depuis le temps que je cherche a faire des sign sans brush, je vais pouvoir tester maintenant =]

Moi, je trouve que ton tuto est bien expliqué, mais c'est sur qu'il faut avoir déjà touché une petit peu à photoshop au préalable avant de se lancer dans quelque chose de ce genre ! C'est vrai que la police est assee petite, mais je trouve que ça reste tout de même lisible.

P.S. : Si ce n'est pas trop te demander, quelle police as tu utilisé pour ton pseudo dans la sign ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...