Aller au contenu


Question de newbie


KazeshiKazama
 Share

Messages recommandés

Ohayo minna.  

 

Une question: Ou est ce que je pourrais me fournir des mangas ? 

 

Simple question non? Sur Amazon on me taxe beaucoup trop pour des livres à même pas dix euro.  J'habite à La Réunion cela m'arrive d'avoir plus de 20 euros de taxes....  pour seulement 8 livres.

 

Après je suis débutant concernant l'achat de mangas.    Si quelqu'un pourrais m'expliquer et me donner un ou plusieurs tuyaux ce serais cool. 

 

Tschuss.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayou gozaimasu

 

Je viens de regarder les prix de différents distributeurs pour la réunion et ce n'est vraiment pas donné.

 

Pour l'nstant la poste en economique (bateau ) serait le moins cher. 25 euros pour 4 kilos. (Dizaine de manga classique).

 

Si tu n'as pas de lieux de vente là-bas ça devient encore plus difficile.

 

Idéalement il te faudrait quelqu'un qui puisse t'acheter des mangas chez gilbert joseph ou des magasins qui vendent à prix ridicule. Et te les envoyer. Même avec ça tu n'aurais pas toujours le choix sur les nouveautés.

 

10 mangas par envoi (max) si tu achètes l'unité jusqu'à 3 ou 4 euros ... tu resteras dans les prix.

 

Sinon il y a le scantrad comme solution provisoire. Ou peut être que des compagnies d'éditions envisagent la lecture sur tablette en france? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites