Aller au contenu


Des suggestions pour les pouvoirs d'un personnage lumières et ténèbres.


Le Bibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Je suis un amateur de Forum. Je crois que c'est même mon premier ? Bref, je me lance de suite dans mon sujet. J'ai un projet, faire mon propre manga. J'ai déjà le début ainsi que la fin plus quelques arcs. J'ai déjà fait quelques personnages avec le propre personnalité et style de techniques. Je compte faire un Shonen, mais j'ai un petit problème avec mon personnage principale. Je lui ai attribué 2 pouvoirs, lumières et ténèbres. Cependant j'ai plein d'idée pour les ténèbres mais la lumière... Mes mangas préférés mon beaucoup inspiré on va dire, donc j'ai quelques techniques à la sauce de quelques personnages connus j'imagine.. J'aimerai savoir si des personnes auraient des suggestions. Pour l'instant c'est peu classique, je voudrais une équilibre entre lumières et ténèbres. J'ai mis aussi une propriété en place, lorsque la lumière et les ténèbres sont en contacts cela fait une explosion à l'impacte. Donc en soit, le personnage charge un membre de son corps de lumière et ténèbres pour frapper et lors de l'explosion il inflige des dégâts mais se le mange aussi dans la tronche. Enfin voilà j'ai quelques techniques classiques et j'aimerai avoir des idées s'il vous plaît. J'espère que vous prendriez du plaisir à en inventer. :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

Oui Technique de combat, propriétés des éléments ect afin d'avoir une sorte d'équilibre de combat avec la lumière et les ténèbres... Après avoir réfléchi, j'ai des propriétés pas mal je trouve. Du moins encore pour les ténèbres, Inspiré grandement du pouvoir de Teach dans One Piece, Lorsque quelque chose est en contact avec les ténèbres, il perd en mobilité en puissance, et devient du type contondant afin de bloquer les lames à main nu.