Aller au contenu


Des suggestions pour les pouvoirs d'un personnage lumières et ténèbres.


Le Bibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Je suis un amateur de Forum. Je crois que c'est même mon premier ? Bref, je me lance de suite dans mon sujet. J'ai un projet, faire mon propre manga. J'ai déjà le début ainsi que la fin plus quelques arcs. J'ai déjà fait quelques personnages avec le propre personnalité et style de techniques. Je compte faire un Shonen, mais j'ai un petit problème avec mon personnage principale. Je lui ai attribué 2 pouvoirs, lumières et ténèbres. Cependant j'ai plein d'idée pour les ténèbres mais la lumière... Mes mangas préférés mon beaucoup inspiré on va dire, donc j'ai quelques techniques à la sauce de quelques personnages connus j'imagine.. J'aimerai savoir si des personnes auraient des suggestions. Pour l'instant c'est peu classique, je voudrais une équilibre entre lumières et ténèbres. J'ai mis aussi une propriété en place, lorsque la lumière et les ténèbres sont en contacts cela fait une explosion à l'impacte. Donc en soit, le personnage charge un membre de son corps de lumière et ténèbres pour frapper et lors de l'explosion il inflige des dégâts mais se le mange aussi dans la tronche. Enfin voilà j'ai quelques techniques classiques et j'aimerai avoir des idées s'il vous plaît. J'espère que vous prendriez du plaisir à en inventer. :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

Oui Technique de combat, propriétés des éléments ect afin d'avoir une sorte d'équilibre de combat avec la lumière et les ténèbres... Après avoir réfléchi, j'ai des propriétés pas mal je trouve. Du moins encore pour les ténèbres, Inspiré grandement du pouvoir de Teach dans One Piece, Lorsque quelque chose est en contact avec les ténèbres, il perd en mobilité en puissance, et devient du type contondant afin de bloquer les lames à main nu. 

 

Plus tard l'histoire se mêlera aux Dieux et aux Démons, alors la je pourrais me centrer sur un type pour chaque "espèce"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, J'ai 4 arcs principaux déjà prêts dans l'idée et je kiff pas aussi. J'ai le début la fin, les personnages principaux. Mais connaissant mes mauvais talents d'écriture je vais avoir besoin d'un partenaire pour me mettre bien à niveau et me remettre à ma place pour bien faire l'histoire incohérence ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello l'ami ^^

Désoler ça fait un moment, j'étais occuper.

Bref j'ai eu du mal pour trouver des techniques "lumière" si j'ai bien compris ce pouvoir appartient à son coté "Dieu" (en gros hein... c'est l'idée si j'ai bien compris)

et donc du coup je me suis dit dieu, exorcisme ....voilà en clair j'ai pensé à une "technique" où il attraperait ses ennemis "donc lors d'un corps à corps" et les marquerai d'un sceau et donc ils seraient: soit condamné de quelque chose (encore à réfléchir) ou bien ils "exploseraient" (pas complètement hein ^^) enfin bref tu vois l'idée ou pas ?

Après je sais pas, c'est assez dur parce que faut pas faire du copier coller des autres mangas.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir l'ami,

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton histoire ? Quelles sont les spécificités que tu demandes ?

 

La lumière et les ténèbres doivent être égaux ? N'est-il pas mieux de fournir à ton personnage principal la possibilité de manier la lumière et les ténèbres en même temps ? Une technique de lumière, par exemple : Emprise idyllique. Une technique ténèbre : Châtiment de noirceur absolu. La deuxième technique est complexe, elle endommage son lanceur à partir duquel, il puise difficilement, dans ses dernières ressources; tout en sacrifiant la moitié de son endurance. La première permettrait en effet d'être sous l'emprise d'une lumière divine, bloquant ainsi les mouvements de l'adversaire, et ce de mal en pis. Et si tu souhaites crée une technique alliant les deux : ombre de lumière, catacombe luminescente, illumination spectrale. Tu remarqueras que dans mes dernières propositions de techniques, il y a obscurité et lumière qui se marient.

 

Avec un peu de recherche et de créativité, on arrive à des résultats non négligeables. Bonne chance pour la suite ! 

Modifié par Syd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !! Je suis vraiment désolé du retard... J'ai complètement oublié ce topic.

 

L'histoire, c'est un garçon qui a perdu la mémoire, il s'appelle Grey et lors de son réveil il rencontre un autre garçon, Ryu qui veillait sur lui. Il disait qu'il le connaissait vite fait avant et qu'il sait que Grey a était victime d'un sort très puissant qui a causé sa perte de mémoire. Il lui propose une sorte de pacte, Ryu l'aide à retrouver la mémoire et en échange Grey devra l'aider sur un projet. Sauf qu'il ne désire pas lui faire part de ce projet. 

Plus tard, lorsque Grey développera ces pouvoirs, il va rencontrer sa soeur et son demi-frère et à travers un conflit familiale, il va comprendre qu'il n'est pas dutout humain mais demi-démon et demi-dieu. 

 

Le truc c'est que je cherche des utilisations de ces pouvoirs et surtout des propriétés aux deux éléments. Tel le feu brûle quoi. J'ai trouvé quelques trucs intéressants mais d'autres idées, je ne refuserai pas.

 

Au passage, c'est un manga très amateur. Si vous voulez jeter un oeil. Je peux vous donner le lien. J'ai déjà posté 10 pages, et j'en suis au chapitre 2.

Bonne journée à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...