Noco Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Lu a tous voila je trouve que les site que vous avez fait la sont super mais il en manque un je trouve, un sur le manga Shaman-King en plus ils sont rare donc moi si vous voulez je pourai m'occuper des articles et tout mais le CSS et l'hebergement... CSS je suis nul et je n'ai pas compris grand chose sur le siteduzero alors voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trezheur Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 La serie Shaman-King est finie depuis longtemps et la fin .... n'en parlons pas ! Ca évitera de réanimer trop de colère envers les lecteurs deçues. edit bacardi55 : parfaitement d'accord :'( D'ailleur je les vends, pour celui qui voudrait :°) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noco Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 Bah tu sais ce serait pas mal non plus d'en faire quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Le reseau mangas france ne porte pas sur des mangas dont la parution francaise est déja finis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts